- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Bonjour,
Voila donc 1 mains jouée contre un short stack. (aucune info sur vilain)
No Limit Hold’em €0.05/€0.10
EverestPoker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€12.68)
MP (€21.63)
CO (€3.45)
BTN (€18.02)
SB (€9.90)
BB – Hero (€10.00)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with
UTG calls €0.10, 1 fold, CO raises to €0.45, 2 folds, Hero raises to €1.50, 1 fold, CO calls €1.05Flop:
(€3.15, 2 players)
Total Pot : €3.15
Y a t-il un intérêt à Cbet ? S’il donk bet, dois je call ?
On lui a fait mettre la moitié de son stack quasiment pré,maintenant on doit tout mettre quoiqu’il arrive.Il lachera rien anyway.
- Inscrit depuis 11 ans
- 193 messages - 1
Ici, contre le short, je pense que tu dois le mettre à tapis, tu bet 1/2 pot et voila c’est fais.
Comme dis Nuri, il ne lâchera rien ici, à moins d’être ultra weak (touche pas je fold).
Contre un joueur cavé plein,ici, je cbet pratiquement toujours, je m’attend à devoir 2nd barrel Turn si il me juste call.
Cela dis sa dépend également du joueur que j’ai en face de moi.
L’open préflop est OK et vu le stack j’envoi la couscousière pour répondre à son 3Bet et après inchAllah
Comme Shoa quoi
Drikfish said
L’open préflop est OK et vu le stack j’envoi la couscousière pour répondre à son 3Bet et après inchAllahEuh c’est hero qui 3bet hein…
Y a t-il un intérêt à Cbet ? S’il donk bet, dois je call ?
Standard preflop, on peut meme mettre 1 ou 2 blindes de plus.
Interet a Cbet: oui, on recolte la dead money, si on est contre une paire on a generalement 25%, et on peut encore etre paye par moins bien, cad tout les draw.
Call si donk bet: oui. comme precedemment on a generalement 25% d’equite contre une paire donc on a la cote, et il peut aussi donk des draws et parfois air, du genre AJ.
C’est un spot qui resume bien le pot commitment.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.