x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 Que faire contre short stack ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 Que faire contre short stack ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    nutkins
    Membre

Bonjour,

Voila donc 1 mains jouée contre un short stack. (aucune info sur vilain)

No Limit Hold’em €0.05/€0.10
    EverestPoker – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€12.68)
    MP (€21.63)
    CO (€3.45)
    BTN (€18.02)
    SB (€9.90)
    BB – Hero (€10.00)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with as ks
    UTG calls €0.10, 1 fold, CO raises to €0.45, 2 folds, Hero raises to €1.50, 1 fold, CO calls €1.05

Flop: 9d qd 3c (€3.15, 2 players)

Total Pot : €3.15

Y a t-il un intérêt à Cbet ? S’il donk bet, dois je call ?

Dr Cox
    Membre

On lui a fait mettre la moitié de son stack quasiment pré,maintenant on doit tout mettre quoiqu’il arrive.Il lachera rien anyway.

-Sh4o-
    Membre

J’ai plutôt tendance à tout envoyer PF là contre un short-stack.

Jl2r
    Membre

Ici, contre le short, je pense que tu dois le mettre à tapis, tu bet 1/2 pot et voila c’est fais.

Comme dis Nuri, il ne lâchera rien ici, à moins d’être ultra weak (touche pas je fold).

Contre un joueur cavé plein,ici, je cbet pratiquement toujours, je m’attend à devoir 2nd barrel Turn si il me juste call.

Cela dis sa dépend également du joueur que j’ai en face de moi.

Drikfish
    Membre

L’open préflop est OK et vu le stack j’envoi la couscousière pour répondre à son 3Bet et après inchAllah lunettes-cool-20060614

Comme Shoa quoi 0063-1

Zarelle
    Membre

Drikfish said
    L’open préflop est OK et vu le stack j’envoi la couscousière pour répondre à son 3Bet et après inchAllah lunettes-cool-20060614

Euh c’est hero qui 3bet hein…

Drikfish
    Membre

Autant pour lui enfin moi 0081 mais je reste sur la couscousière préflop clindoeil

Zaba
    Membre

Y a t-il un intérêt à Cbet ? S’il donk bet, dois je call ?

Standard preflop, on peut meme mettre 1 ou 2 blindes de plus.

Interet a Cbet: oui, on recolte la dead money, si on est contre une paire on a generalement 25%, et on peut encore etre paye par moins bien, cad tout les draw.

Call si donk bet: oui. comme precedemment on a generalement 25% d’equite contre une paire donc on a la cote, et il peut aussi donk des draws et parfois air, du genre AJ.

C’est un spot qui resume bien le pot commitment.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.