x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] QT River, call ou fold vs BB?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] QT River, call ou fold vs BB?

• Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R4yback, le il y a 8 années et 4 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    totomox
    Membre

[quote quote=266029]Hello Avec TPnK, je pense que tu surjoues ta main en voulant 3barrel. Tu as 2 streets max De value sauf vs énorme CS. J’aurai 3barrel à partir de KQ+ et je pot control 1 street avec QJ-QT. [/quote]

Le fait qu’ un FD Flop soit présent ,il est préférable de   prendre les 2 streets Flop et Turn ? Non?

Clemcha
    Membre

[quote quote=266990]

Hello Avec TPnK, je pense que tu surjoues ta main en voulant 3barrel. Tu as 2 streets max De value sauf vs énorme CS. J’aurai 3barrel à partir de KQ+ et je pot control 1 street avec QJ-QT.

Le fait qu’ un FD Flop soit présent ,il est préférable de prendre les 2 streets Flop et Turn ? Non? [/quote]

Bah avec le :th:  , on bloque pas mal de FD chez vilain quand même: :th:  :8h:  , :th:  :9h:  , :jh:  :th:  , :kh:  :th:  , :ah:  :th:  pour les plus évidents. Il n’a pas non plus :kh:  :qh:  , :ah:  :qh: et rarement flat avec :ah:  :kh:  preflop. Il lui reste donc les :ah: x restants, les low SC et qqs :kh: xh

Comme le FD ne m’inquiète pas tant que ça et comme j’ai dit je vais 2baba déja avec KQ+, mes FD… je préfère x/b T et prendre ma 2eme street de value River contre fish. Je pense même que le fish va call plus souvent avec une line de Cbet, check, bet qu’un double barrel Flop et Turn.

C’est juste mon avis et commetn je jouerai le coup, je peux me tromper et le double barrel peut être supérieur à la line bet,check,bet ac QTo mais je trouve qu’on double barrel beaucoup trop si on le fait avec TPpasvraimentdeKicker

My 2 cents

Bananas
    Membre

Yo!

Je suis pas fan des sizing,

Flop: semi-dry, y a pas mal de turn relou du coup je miserai un poil plus cher

Turn du coup je miserai 1/2 voir un poil plus pour les draw, ça dépend du plan 3 barrel ou 2 barrel

River: un petit sizing dans tous les cas

Pour 3 barrel de value, je pense qu’il faut pas bet cher turn et river

Pour value des 2e pocket paire et 2e paire

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.