- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.83 EUR) – VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 5, AF: 1,2, Hands: 508
BTN – Hero (€5.13 EUR) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,6, Hands: 98218
SB (€5.70 EUR) – VPIP: 25, PFR: 19, 3B: 4, AF: 3,4, Hands: 692
BB (€5.00 EUR) – VPIP: 36, PFR: 4, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 28Preflop: (0, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises €0.15 EUR, SB calls €0.13 EUR, 1 fold Le pot fait 0.35Flop: (0, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.26 EUR, SB raises €0.60 EUR, Hero raises €0.94 EUR, SB raises €1.40 EUR, Hero raises €4.04 EUR, SB calls €3.58 EURSpoiler Afficher> Turn: (0, 2 players)River: (0, 2 players)
Total Pot : 0
Hero shows
SB showsSB wins €9.64 EUR from main pot
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette main?
Je le vois sur any PP, car suivre avec 78 ou A7 OOP, pour un REG c’est rarement le cas.
Je pense que mon QQ est meilleur dans 80% des cas, car il m’aurait très souvent relancé avec KK ou AA.
JJ me semble le plus probable.
Pas d’historique avec Vilain.Edit, c’est une main en NL5 me suis planté de limite…
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Salut, étant en NL2, car j’ai repris le poker après un arrêt d’environ 2 ans, je sais que j’ai des leaks, notamment le play OOP.
Alors avant de commenter la main, j’aimerais savoir pourquoi des mains comme A7s ou 87s et 76s ne sont pas possibles selon toi ?
Effectivement, quand je regarde les tableaux du guide du débutant, Pe4nuts s’arrête à JTs (Au CO, mais il préconise de call en SB ou en BB avec les mains du CO) et aucun Axs.
Donc si je comprends bien, il faut jouer les petits Axs et les petits suited connectors en ouvrant en late position plutôt qu’en callant.
Concernant la main, je pense que j’ai dû mal à folder (c’est pour ça que je suis en NL2 ) mais c’est le minraise après ton raise à 0.94 cts qui me mettrait très mal à l’aise… Et qui montre énormément de force, surtout que c’est un reg.
En plus, le board n’est pas drawy et je ne sais pas s’il jouerait comme ça une OP que tu bats, comme 99, TT ou JJ. Donc j’aurais envie de dire qu’il nous value bet. Après il peut jouer les OP précitées comme ça, mais il les tourne en bluff, bien que je puisse comprendre le raise car il peut se faire outdrawn. Mais après ton raise, qui montre énormément de force et qui transforme du coup son raise en raise pour info, il devrait se sentir battu et folder.
Purée, plus j’y pense et plus je trouve qu’on s’auto-value bet ici.
Les mains qui te battent : 55… Et les peu probables A7s, 76s, 87s, KK et AA.
La vraie question est est-ce qu’il peut jouer comme ça des OP qu’on bat ?
Guitoune venant d’un reg le plus souvent les mains en question sont soit 3b (mais ce sont des 3b light pas forcement utiles à ces limites) soit fold. C’est assez mauvais de les call OOP car ce sont des mains qui seront souvent dominés (A7 par ex, si tombe un As, va savoir si le joueur qui a la position sur toi en a un meilleur A8-AK).
Lolo je n’aime pas le sizing de ton 3b flop. J’aurais plus vu 1.3 par exemple; là ton sizing fais un peu fishy imo et si c’est un reg tu ne lui fera pas lâcher une over pair.
Le souci c’est son af imo. Tu n’as pas de notes sur vilain te disant comment il joue ses OP, ses draws, ses sets? Serait bien utile dans ce cas
Mais après ok avec toi dur de le voir sur KK+ car il t’aurais 3b pré flop.
Bonjour,
– preflop : bon vu sa main a posteriori il la joue super fine contre toi tu as presque 700 mains contre lui donc il a une image assez claire de ton jeu également. As-tu les stats sur son jeu OOP (call ou 3bet dans les blinds) ? Il a just call comme s’il te voit un un steal du bouton, bref pour le moment.
– flop : là je n’aime pas ce que tu as fait. Perso je just call son 3bet pour la simple et bonne raison que s’il est en bluff il folde et s’il call ou reraise, il te bat. Donc c’est un peu spewy à mon avis.
mais pourquoi tout le monde appelle le move de sb un 3b?????
C’est une relance et Lolo qui 3b non? plus logique.
Sinon oui je plussoie je m’étais focalisé sur le montant de ta mise, mais je préfères aussi le juste call de sa relance
Quand je vois ça le premier mot qui me vient à l’esprit, c’est: SPEW
On a quasiment aucune protection à faire, call, son raise flop et avise turn.
Y’a que contre les sicks spewtard qu’on doit pouvoir broke au flop.
T’as 700 mains sur le garçon tout de même, tu peux nous faire une petite description vite fait ? Y’a un histo entre vous ou pas du tout ?
Y’a des regs contre qui on fold dès le raise, d’autres au go broke est ok, d’autre ou flat est meilleur etc…
D’une façon générale y’a beaucoup de regs en micro limite qui n’aiment pas c/c leur pp sur baby board et qui c/r ces spots uniquement pour protection. Après toi seul peut nous dire si tu penses qu’il peu go broke avec sur ce flop ou pas.
Y’a quelques 7 dans son range mais c’est pareil, au bout de 700 mains tu devrais avoir une idée de son range de défense.
Je crois pas trop à AA/KK même si obv c’est possible. Bon sauf si tu fold 90%+ aux 3bet auquel cas c’est très possible, mais je vois pas bien pourquoi il raiserai ce flop alors.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
tu as 700 mains sur vilain donc bonne connaissance mutuelle de vos jeux.
1) je suis quasiment sur que tu es battu vu le play. donc 55/7x ou KK AA.
2) regardons de plus près. Il call PF OOP. quelle range pour vilain ? des PP, des SConnectors, peut être des As suités…Ou des grosses paires sous jouées pour ne pas te perdre vu que tu relances du BT donc ta range est plus large…
Ici peu probable que les PP rentrent : 77 fait un combo et 55 3 combos ce qui fait 4 combos.
Les mains contenant un 7 représentent beaucoup plus de combos.
3)ensuite le play au flop : il te minirelance, tu le mini3bet… c’est quoi ces sizings ? déjà tu peux call la mini3bet et rééval turn. C’est pas cher et ça te permettra de mieux définir sa main. S’il continue à barreler turn je vais souvent fold (sauf s’il fait des sizings trop faibles comme au flop je vais call) car je vais le mettre sur 7x ou 55. Après c’est selon historique, sur 700 mains, avec quoi tu l’as vu faire des miniraise / mini 4bet au flop ? s’il fait ça avec 99 sur ce board ou pas…
4) Donc en l’absence d’infos, ça reste un call flop rééval turn.
Pour moi bien sur !
Hormis les sizings un peu petit, moi je trouve que go broke sur ce flop n’est pas scandaleux, pour moi ici il a sois une pp ou toucher trips ou full.
Ok on est derrière c’est main là, mais si on commence à avoir peur avec OP si haute, et comme il n’a pas 3bet Pf, ici il à plus d’over paire que l’on bât que le contraîre.
Si il a full ou trips, pas de chance, next hand.
Souvent la turn ne changeras rien et on ira AI de toute manière.
Peut être que je suis finalement un spewtard finis
Ps: oublie pas la note sur ce joueur, son move est quand même pas commun pour ce type de joueur.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Thanks pour tous vos commentaires.
Non c’est un joueur que j’ai beaucoup joué à mes débuts en NL5, et je ne prenais pas encore de notes sur les adversaires.
C’était un peu spew de ma part et faisait suite à un petit tilt après un KK vs AA + Quinte floppée vs carré qui m’onfait perdre 3 caves en NL10 en – de 5′.
Depuis je me suis ressaisit
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.