- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShowMeYourAs, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
Peut être que vous allez hurler ou encore vous arracher les cheveux mais je ne pense pas que j’aurais joué la main différemment! Je connais un peu vilain BB il rentre avec le minimum sur la table (même si là il a quasi doublé), boite très facilement,… Un peu stratégie du petit tapis style Si en sachant ça vous relever une énorme erreur dites le moi quand même ^^
Le seul truc qui me chiffonne c’est es-ce EV+ fasse à un vilain pas cavé max?
Merci€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€10) 100bb
BTN (€6.38) 64bb
ShowMeYourAs (SB) (€9.90) 99bb
BB (€5.64) 56bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) ShowMeYourAs is SB
1 fold, BTN raises to €0.20, ShowMeYourAs calls €0.15, BB raises to €0.40, BTN calls €0.20, ShowMeYourAs calls €0.20Flop: (€1.10, 3 players)
ShowMeYourAs checks, BB bets €0.84, BTN folds, ShowMeYourAs raises to €2.40, BB goes all-in €5.24, ShowMeYourAs calls €2.84Turn: (€11.58, 2 players, 1 all-in)
River: (€11.58, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €11.58
ShowMeYourAs shows
BB shows
ShowMeYourAs wins €10.91 (net +€5.22)
BTN lost €0.40
BB lost €5.64
Salut,
Ici, si tu cherches où tu pourrais améliorer un play dans ta main, je te dirais que c’est préflop.
Personnellement, je préfère 3bet pour value le fish au BTN. Ça permet aussi de prendre l’initiative et de rendre le coup plus simple à jouer. (Je ne suis pas sur qu’en NL10 les joueurs arrivent à être EV+ en callant JQs en SB et en jouant 3 streets OOP)
As played tu call car c’est pas cher mais tu es dans le flou total des ranges adverses. Tu trouves un board sexy pour ta main et ça part…
N’hésite pas à masquer le showdown
A+
3bet preflop
as played, flop, quand la BB donk en multiway, t as pas des masses de FE, le raise est pas automatique meme si c’est pas catastrophique
Bien que BN soit 64 BB deep, je pense que tu as la place pour un petit 3bet PF…
Il va svt call, mais tu prend le lead, tu l’isole, et tu te fais une idée (un peu) plus précise de sa range
au flop je joue mon draw agressivement comme toi
au fait : je kiff ton pseudo
Préflop on peut 3bet ou call, le call me va, en 3 way il y aura + d’honnêteté…
Flop, je ne vois pas l’intérêt de raise, tu as très peu de FE, tu décides de te commit avec un draw non max; pas une bonne idée à mon avis… Tu as les cotes pour just call. Il min3bet préflop et cbet cher en 3way, ici le bas de sa range c’est un bel As qu’il ne foldera quasi jamais car ça lui donne une gutshot et 2 over, il va souvent te mettre sur un flushdraw et se couchera pas.
Je call flop et fold turn si pas hit et qu’il 2 barrel cher vu que peu de cotes implicites puisque shortstack
Je suis de votre avis, un 3bet pour isoler le fish au BTN est le meilleur play mais Comme je le disait ce qui me dérange vraiment dans ce spot c’est Vilain en BB qui est plutôt Aggro et là j’imagine qu’avec sa PP il se sent ENORME d’où sa doublette un peu faiblarde!
Si je 3bet je le vois bien push! En gros là, si je le sens pas, vaut mieux lâcher pré plutôt que juste call?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.