- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
2 questions sur cette main :
– est ce qu’il faut raise broke flop avec notre équité : on peut faire face à set , DP ou nut flush draw
– son donk river me dit clairement qu’il a flush : callez vous ?
vilain 23/19/7 ; donk : 1/28
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€15.68) 157bb
Le_rainmaker (CO) (€13.84) 138bb
BTN (€9.60) 96bb
SB (€10.34) 103bb
BB (€20.10) 201bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is CO
1 fold, Le_rainmaker raises to €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, BB calls €0.20Flop: (€0.90, 3 players)
SB bets €0.50, BB folds, Le_rainmaker raises to €1.50, SB calls €1Turn: (€3.90, 2 players)
SB checks, Le_rainmaker bets €2.60, SB calls €2.60River: (€9.10, 2 players)
SB goes all-in €5.94, Le_rainmaker calls €5.94Final Pot: €20.98
Le_rainmaker shows Flush Queen high
Salut,
raise broke au flop non même si on a beaucoup d’équité on veut rentabiliser sa main, vu le barrel turn il ferait une erreur de call avec ses draw, river call obligatoire vu les côtes même si on ne bat pas beaucoup de flush.
yep : donc call flop avec une tonne d’équité et pour garder ses mains weak
mais ça me fait chier de pas avoir l’initiative dans ce coup… si je ne hit pas turn et qu’il commence à augmenter ses sizings ?
Je me connais, si je ne hit pas, la frustration de ne pas gagner un coup avec une telle équité flop, va me faire faire des calls « hors côtes »
1- Le raise pour go broke est très standard flop, tu as tirage quinte flush par le ventre + 2over, autant dire que t’es content de partir à tapis dés maintenant.
2- River le call est plus sage, le raise commence à être thin, d’autant qu’on peut se value cut, maintenant c’est vilain dépendant. En général, je just call dans ce spot.
Je sais que c’est de la NL10 et que ce n’est pas forcément primordial d’équilibrer ses range, mais ici j’aime quand même le raise/go broke pour balancer mes sets et DP, sinon je me retrouve qu’avec des mains en value. En plus on est crush par aucune main. River il est vrai qu’on ne bat pas beaucoup de flush, mais c’est certainement un gros leak chez moi mais jamais je n’arrive à fold flush Q high avec du 28% d’équité nécessaire.
En plus logiquement il n’a pas AQs, ni AKs, ni AJs ni QKs et ni JKs donc il ne lui reste pas beaucoup de grosses flush. Après, est ce qu’il est du genre à défendre Axs en call plutôt qu’en 3bet? Si oui alors pour jour comme ça il peut avoir A2s, A3s, A4s ou A5s pour c/c turn car le turn lui apporte de l’équité. Ca fait 4 combo de value. Il suffit donc d’un seul combo de bluff ou de value cut avec TT par exemple pour être à peu près ok avec le call.
1- Le raise pour go broke est très standard flop, tu as tirage quinte flush par le ventre + 2over, autant dire que t’es content de partir à tapis dés maintenant. 2- River le call est plus sage, le raise commence à être thin, d’autant qu’on peut se value cut, maintenant c’est vilain dépendant. En général, je just call dans ce spot.
Le mec est à tapis donc c’est plus entre le call et le fold qu’on hésite… Mais merci d’être passé
Sinan je sais qu’à la place de vilain j’ai toujours flush dans ce spot, effectivement.
C’est vraiment grave de check turn ? On est un peu face up mais je suis pas sûr qu’on ait de la FE contre la line adoptée par le reg. Après on a de l’équité, certes… Mais perso si je raise flop, c’est aussi pour pouvoir check/back la turn vs reg, même avec ce type de monsterdraw.
En plus le online c’est riguède : les plus beaux draws ne rentrent jamais, c’est bien connu, alors autant économiser.
Non je dis pas call flop, ton raise est bon mais quelle main va call si tu go broke, tu serais content de partir à tapis si il te 3bet mais partir directement alors que villain engage juste 0.5 au flop c’est gâcher ta value car il va fold trop souvent.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jurik wrote:</div>;
1- Le raise pour go broke est très standard flop, tu as tirage quinte flush par le ventre + 2over, autant dire que t’es content de partir à tapis dés maintenant. 2- River le call est plus sage, le raise commence à être thin, d’autant qu’on peut se value cut, maintenant c’est vilain dépendant. En général, je just call dans ce spot.Le mec est à tapis donc c’est plus entre le call et le fold qu’on hésite… Mais merci d’être passé
Ah oui au temps pour moi
Du coup pour répondre à la question, ici c’est un call tous les jours, il reste un 1/2 psb, on est évidemment commit avec notre main.
Enfin si vous voulez fold 3ème nuts sur un donk shove mi-pot, c’est vous qui voyez
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jurik wrote:</div>
1- Le raise pour go broke est très standard flop, tu as tirage quinte flush par le ventre + 2over, autant dire que t’es content de partir à tapis dés maintenant. 2- River le call est plus sage, le raise commence à être thin, d’autant qu’on peut se value cut, maintenant c’est vilain dépendant. En général, je just call dans ce spot.Le mec est à tapis donc c’est plus entre le call et le fold qu’on hésite… Mais merci d’être passé Sinan je sais qu’à la place de vilain j’ai toujours flush dans ce spot, effectivement. C’est vraiment grave de check turn ? On est un peu face up mais je suis pas sûr qu’on ait de la FE contre la line adoptée par le reg. Après on a de l’équité, certes… Mais perso si je raise flop, c’est aussi pour pouvoir check/back la turn vs reg, même avec ce type de monsterdraw. En plus le online c’est riguède : les plus beaux draws ne rentrent jamais, c’est bien connu, alors autant économiser.
L e problème avec cette line, c’est quetu ne rentaabilisera jamais ton draw, tellement ça devient obv river. Qui plus est tu ne checkeras pas tes DP et sets.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.