- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Salut KT
Vilain est LAG spewy. Il a deja laisse quelques caves mails il a l’air bien rolle
Il est 51/40 – 15% 3B et AF de 3.2
J’ouvre une poubelle, ce qui n’est pas recommande contre un joueur si loose, soit.
NOTA : Je suis moi-meme 42/35 – 8%3bet et 3.5 AF sur cette table.
Flop je paye pou DP, trips, flush ou un check pour freecard river …
Je le mets sur AX, trips, DP. J’ai 48% d’equite contre cette range.
J’aurais du broke flop selon vous, m’attendant souvent a recevoir une gosse sacoche any turn … ?
[hhreplayer hh_id= »19p »]
Hi Loth_broke
Avec un tel Vilain en HU, je joue la River pour tenter la flush ou le brelan.
Il play anytwo et surtout son Ax ou pokette paire.
GG
+1
Et si t’es vraiment pas sur de ton coup, et que tu penses qu’il peut faire la même avec un FD sup just call quand tu hit river
Je pense que je just call flop et turn pour garder l’intégralité de sa range avec tous ses bluffs et ses poubelles. Si on hit river on lui prendra tout, sinon on give up. Les implied odds sont largement la vu le profil.
J’aime bien le 3bet go broke ici, pour plusieurs raisons :
– vilain est aggro, et c’est pas plus mal pour la dyna qu’on prenne nous même des lines agressives
– on domine tous ses flushs draws
– on a des bloqueurs sur 33/A3
– on a une très bonne équité contre sa range qui va 4bet go broke
– s’il call le 3bet, on peut aviser turn et éventuellement prendre la free et mieux réaliser notre équité
Ce sont des arguments en faveur du 3bet, mais le call IP ne me choque pas, du moment que tu aies un plan pour les streets futures. Vu son profil, ça me paraît beaucoup trop weak de fold une telle équité turn, on peut call une deuxième fois en espérant pouvoir bluff river, ou reraise directement dés la turn (ça c’est en fonction des reads ingame que tu as sur lui)
Overall je préfère légèrement le 3bet, on réalisera mieux notre équité, et on évite d’avoir un plan bancal si on veut prendre le coup les fois où on ne hit pas. Je trouve pas ça terrible d’être obligé de chatter une main contre un adversaire aussi aggro et spewy.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.