- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MrAquilon, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous, vilain est un fish. Je joue sans tracker.
Que faites-vous sur son c/r ?
Ok pour slowplay turn vu sa ligne ?
€0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players Hand converted by PokerTracker 3:
CO: €10.10 Hero (BTN): €10.20 SB: €21.06 BB: €13.52 UTG: €16.80
SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has
UTG raises to €0.30, fold, Hero raises to €0.90, fold, fold, UTG calls €0.60
Flop: (€1.95, 2 players)
UTG checks, Hero bets €1.00, UTG raises to €3.00, Hero calls €2.00
Turn: (€7.95, 2 players)
UTG checks, Hero checks
Spoiler Afficher> River: (€7.95, 2 players)
UTG bets €7.95, Hero calls €6.30 and is all-in
UTG shows
(Flush, Ace High) (Pre 40%, Flop 22%, Turn 25%) Hero shows
(Two Pair, Aces and Kings) (Pre 60%, Flop 78%, Turn 75%) UTG wins €19.21
On est d’accord pour dire que c’est un set up ?
Merci de vos avis !
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Tu avais un read comme quoi vilain bluffait river vs missed turn 2nd barrel ?
Flop : en règle générale quand les fishs raisent au flop sur les board dry c’est souvent un bluff/ »pour info ». Quand il check turn ça ajoute un indice dans ce sens.
Si tu penses que vilain aime bluff river dans les pots 3bet sur les scary cards, je pense que tu la joues bien. Maintenant le problème c’est qu’il faut que tu sois sûr de ton read et là c’est pas forcément facile : pour connaître le comportement de vilain en pot 3bet il faut pas mal de temps. En règle générale la donkbet river allin c’est souvent en value pour la plupart des fishs et même des regs.
C’est moche… C’est le genre de call limite et qu’on regrette, situation fréquente en NL10 où on se dit contre un fish : pourquoi j’ai call pourquoi j’ai call.
Pourtant là, vu le déroulement de la main c’était sans doute évitable mais ne va pas te flageller tout de même.
Perso au flop, puisque c’est un fish je me dis, si c’est un fish aggro seulement, qu’il peut avoir open/call avec une daube genre Kd9d qui lui donne 2 paires au flop et qu’il jouerait sans doute de manière aussi aggro. Si c’est un gros fish aggro il peut même avoir Top pair mauvais kicker. En touchant tes 2 paires au turn, et étant donné que c’est un fish, il ne lâchera pas sa main si tu value tes 2 paires à toi, d’autant que le turn n’apporte qu’un tirage backdoor flush (la gutshot était déjà là au turn). Donc au turn il y a surtout des mains moins bonnes que la tienne, et parmi elles pas mal avec lesquelles vilain va te payer je pense. Donc je pense que le slowplay n’est pas top.
Sur un flop relativement dry, le call de son raise me va.
En général, un fish qui donkbet ou crai je le met sur tirage, TP, air.
S’il continu l’aggression on pourra aviser turn.
Face à son check turn, je suis pas fan du slowplay.
D’une part car je n’ai pas envie de lui laisser une carte gratuite, et surtout car on a encore de la value à prendre (TP, tirage).
As played, même si difficile, je préfére fold river.
Donkbet pot river = nuts chez fish. Et s’il est en carnaval, tant mieux pour lui.
@Datura: Non, pas de read spécifique. Je te rejoins sur le fait que le c/r sur un tel flop est en soi déjà très suspect…
Merci pour vos réponses.
Je ne dis pas ca méchamment mais j’ai l’impression que vous êtes RO concernant l’action river. J’ai top two dans un pot 3bet que j’ai sous joué turn volontairement pour induce car je voyais vilain complètement polarisé vu le flop et que les fishs se level énormément dans les pots 3bet, sans compter qu’il peut tout à fait value moins bien. J’ai donc obtenu ce que je voulais river, jamais je fold ! Le raisonnement est ok ?
[je me réponds à moi-même^^]: Je pense que ca tient debout à condition que vilain shove suffisamment en bluff river et ca, j’ai encore du mal à l’apprécier. Pensez-vous que vilain shove trop rarement en bluff ici pour que la ligne soit ok?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.