- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
godmc, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut KT,
une main avec laquelle je ne suis pas fan de ma line. Qu’en pensez vous, 3eme barrel ou x/f river?
Je le considère comme un reg pas très bon, voici ses stats sur 192 mains :
VPIP 19 – PFR 14
3bet 7, Foldto3bet 64
raise cbet F 0
4bet 9 (1 occu)Dans pot 3bet :
Fold to cbet 50% (2 occu)€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG toto9966 (€12.28) 123bb
UTG+1 Vilain (€10.15) 102bb
CO tipiak01 (€11.65) 117bb
BTN eycko (€10.02) 100bb
SB tcouro (€23.43) 234bb
BB Nova57000 (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) tcouro is SB
1 fold, Vilain raises to €0.30, 2 folds, tcouro raises to €1, 1 fold, Vilain calls €0.70Flop:
(€2.10, 2 players)
tcouro bets €1.10, Vilain calls €1.10Turn:
(€4.30, 2 players)
tcouro bets €2.40, Vilain calls €2.40River:
(€9.10, 2 players)
tcouro ???Vilain défend pas mal dans les pots 3bet, je pense que sa range de call c’est : (66-TT), QJ+, parfois qlq premiums slowplayées
Ca me semble standard qu’il call le cbet, il peut le faire avec quasi toute sa range dans le but de potentiellement bluff plus tard. Il n’a jamais raise un cbet sur 200 mains dc il pourrait aussi avoir un flush drawCall sur le 2eme barrel, je m’attends à ce qu’il call ses paires du style 77-TT et peut être des flush draws (pas sur) en plus de toutes les mains qui me battent déjà .
River c’est pas une carte géniale. Car on ne bat plus TT et le flush draw est rentré. Au final je ne bats plus que des paires inférieures.
Au vue de son stack et de la dead money, est ce trop weak de x/f ou est un spot de shove standard?
salut,
à la river tu bats plus qu’une low PP qui aurait décidé de call 2 fois… (> pas majoritaire dans sa range normalement) et de toute façon il devrait fold sur le 3eme barrel
il peut avoir défendu un broadway suited preflop et ne plus savoir lacher sur le 2eme barrel
j’ai l’impression que la majorité de sa range c’est TT+ ici donc j’opterais pour un x/f la mort dans l’âme mais je le vois pas payer avec moins bien ni bluff si on check .
ps: in game très dur de x/f JJ river en pot 3b sur un board sans over quand vilain ne montre pas de force tout le long du coup c’est sick
Plop,
C’est la pire river du deck possible qui tombe du coup x/f river vu le profil de vilain me paraît la meilleure chose à faire ici
Pour moi il faut bet plus cher turn dans l’optique de construite un bon psb pour shove river. T’es en pot 3bet contre un vilain que tu as identifié comme étant pas très bon et qui défend très loose les 3bets. T’as overpaire donc c’est un obv 3barrel pour value sur des lowboards comme ceci. Alors ok tu vas de temps en temps taper  contre une flush, mais t’as aussi de la thin value sur les pp. Le problème c’est ton sizing turn je pense, en faisant plus cher tu facilites la décision river, à savoir 3barrel.
un 19/14 qui open HJ je préfère flat perso avec JJ, on est loin de crush sa range.
Et puis 64 de fold to 3bet je trouve pas qu’il défende bcp.
As played x/f river imo, vilain a quasi aucun 9 dans sa range mais il a quelques flush et QQ dans ce spot.
Les under PP vont quasi tout le temps x/b river
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Merci pour vos réponses. Dans l’ensemble vous préconisez le x/f c’est aussi ce que je me disais lors de ma review. Cependant in game j’ai shove en étant loin d´être serein et vilain à call avec 9T pour full…
J’avais pas vraiment inclu cette main dans son range de défense, ce qui me confirme le fait qu’il défend large IP.
si c’etait T9s, ça n’a rien de choquant/large de call un 3bet IP
bon si c’est offsuited, c’est clairement moche.
fold 64% et 4bet 9% ca laisse un call3bet de 27%, je trouve ca correct (perso je suis meme au dessus ), de plus si tu as une image de gros 3better, tu vas te faire caller + light bien sur
 surtout si tu es oop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.