- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par N……., le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est regfish 27/18/AF 4.2 sur 540 mains. Il a fold seulement 20% au 3bet et a 4bet 20% sur 10 occurrences.
Je l’ai vu 4bet/call KK et call le 3bet d’UTG+1 alors qu’il open UTG avec QQ et c/r flop sur un baby board très drawy.
Il ne thin value pas et peut slowplay mais sur des board dry. Il est au moment du coup en plein good run.
River, il me reste 8.46 et le pot fait 9.45. On fait quoi d’après vous ? shove ? bet mipot/fold ? c/f ? ou c/c ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€13.44) 134bb
UTG+1 (€10.01) 100bb
CO (€33.20) 332bb
BTN (€10) 100bb
SB (€10.24) 102bb
Hero (BB) (€13.16) 132bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is BB
2 folds, CO raises to €0.30, 2 folds, Hero raises to €1, CO calls €0.70Flop: (€1.95, 2 players)
Hero bets €1.20, CO calls €1.20Turn: (€4.35, 2 players)
Hero bets €2.50, CO calls €2.50River: (€9.35, 2 players)
Hero ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
3 bet + fort
cbet ok
turn ok
river on value rien AT KT QT , aucun draw sur le board les sets de 8/9 et T sont la et si il a slowplay QQ+ on est dead on x/fold a contrecoeur il va x/ back tous ses Tx
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
de toute facon ce qu on doit se dire c est qu en 3bet pot en nl 10 ici , son bet river ( si il le fait ) ne sera jamais en bluff ( sauf degen) au minimum il value AT , va t il le faire face au 3 betteur oop qui envoie 2 barrel et qui souvent peut x/c avec JJ+
je pense que vilain meme si il est en plein run good,ici il a pu call prêt flop avec TT qui a toucher brelan ou une paire supérieur a Jack, mais AT se qui justifie le call pre-flop, flop et turn. Dans le meilleur des cas c’est un bluff.
C’est peut être un like de ma part de le mettre sur un range aussi fort, mais dans cette situation, j’aurais plus tendance a jouer la prudence et opter pour un check call si le montent ne dépasse pas 1/2 pot
Salut, idem que dazenok. Ici, vilain vu les infos qu’on a un range de call 3bet ip du style AJ+, KQs, 99+.
Quand il call flop et turn, il peut être sur une OP voire deux over. River, pour moi on ne value plus rien. Si on bet même 1/2 pot, on se committed sur un raise de sa part. On est crush, je passe en c/fold aussi en contre coeur.
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Je passe en bet/fold entre 4 et 4,5€ pour me faire payer par des Tx.
le pot fait 9 il te reste 8 et tu bet 4 ??? tu fais quoi du coup si il raise t aura 4 a mettre dans 13
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.