- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
CO : 28/17 : pas de read particulier
BN : 25/19 : très loose dans ses défenses : je l’ai vu call 2 barrel avec 0 équité + il ne lâche pas TP sur 3barrel
1/ Cbet OK ?
2/ comment jouez vous le turn ?
3/ comment utilisez vous hand converter pour afficher la couleur des mains ?
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG – GUICHOU974 (€4.04)
MP – Hero (€14.32)
CO – PHARAON1987 (€11.20)
BTN – GendhiI (€11.86)
SB – ISACHAR57 (€34.21)
BB – DarkBlake25 (€10.10)Preflop: (€0.25, 6 players) Hero is MP with [Ts] [Td]
GUICHOU974 checks, Hero raises €0.40, PHARAON1987 calls €0.40, GendhiI calls €0.40, ISACHAR57 calls €0.35, 1 fold, GUICHOU974 calls €0.30Flop: [5h] [6h] [8h] (€2.1, 5 players)
ISACHAR57 checks, GUICHOU974 checks, Hero bets €1.47, PHARAON1987 calls €1.47, GendhiI calls €1.47, ISACHAR57 folds, GUICHOU974 foldsTurn: [5c] (€6.51, 3 players)
Hero checks, PHARAON1987 checks, GendhiI bets €3.04, Hero raises €12.45 (all-in), PHARAON1987 folds, GendhiI calls €6.95 (all-in)River: [Ks] (€28.95, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €28.95
GendhiI shows [Qh] [Jh] (a flush, Queen high.)
Hero shows [Ts] [Td] (two pairs, Tens and Fives.)Hero wins €246 from side pot 1
GendhiI wins €2473 from main pot
Préflop : Je suppose que UTG a auto-post sa blind ? Ok pour iso of course.
Flop : lol ce respect sur l’iso. ^^ Board bien dégeu pour notre main… Doit y avoir les 3/4 des turn qui vont être chiante à jouer et pareil pour les river… je pense que je x/f flop en fait. C’est peut-être un peu weak, mais dans un 5 way, je pense pas qu’il y en est beaucoup qui vont bet en bluff (pur ou avec un coeur) ici et je n’ai pas envie de faire grossir un pot sur un board qui va devenir très probablement encore plus dégeu pour notre main.
Turn : as played, je x/f. Je ne voit pas le BTN ne pas prendre la free card s’il a un draw, donc s’il bet a très souvent la flush (ou full) surtout avec ce sizing qui pue la value quand même ^^. Je trouve que x/r ici est carrément spewy (sans même compter le fait qu’on est quand même 140bb deep avec vilain).
River : c’est mal joué il fallait hit un T pour redraw full. xD.
Sinon pour post tes mains utilise plutôt weaktight
En fait on utilise pas hand converter mais weaktight en utilisant ce tuto https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/a-lire-avant-de-poster-vos-mains-1-1/ .
Perso je check/fold le flop, on a juste pas assez d’equité et de jouabilité. Même hu contre un reg il peut m’arriver de check/fold alors 5way je vois vraiment pas quoi faire d’autre.
Salut,
Flop : pas la peine de faire un gros pot, ta main est trop friable, je cbet pas beaucoup trop connecté, pas de fe à 4.
Alors, pour 1/ je ne connais pas la réponse des pros, mais de ce que j’ai compris, tu cbet dans ce cas pour 2 raisons (ou pas): pour value mais aussi pour te protéger car le flop est très drawy (flush/straight). Cette façon de protéger est discutable car elle ne fera coucher que des mains moins fortes.
Alors soit personne n’a rien et fold, soit tu as du très lourd en face style: 55, 66, 88.
Quand le 5 tombe tu te dis que tu peux enlever 55 dans la range adverse (question de probabilité avec déjà deux 5 sur le board), malheureusement il reste toujours l’éventualité du set qui passe en full. Seuls les straight draw ratés sont battable, du coup le 3bet AI est un peu loose à mon avis avec DP.
Après c’est pas ma limite, je ne sais pas comment se comportent les adversaires, mais je dirais que Gendihl a pluôt bien joué sur son sizing turn
Si je me pensais encore devant au turn, j’aurais check, le pot est déjà bien enflé, et le K river m’aurait probablement empêché de payer sa value finale.
Pour moi TT reste une pp marginale, comme JJ et même QQ.
[edit] j’ai mis 2h à rediger mon post… tout le monde a rep avant moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.