- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loss Vegas, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’aurais besoin de vos avis éclairés concernant la meilleure ligne de bluff à adopter.
Son x turn ressemble vraiment à un give-up alors j’ai tenté l’arrachage river sans succès..
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4
Hero (BB): €10.10
CO: €16.39
BTN: €10.64 (VPIP: 29.84, PFR: 25.93, 3Bet Preflop: 7.96, Hands: 1,001)
SB: €8.70SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, BTN raises to €0.30, fold, Hero calls €0.20
Flop: (€0.65, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.36, Hero calls €0.36Turn: (€1.37, 2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: (€1.37, 2 players)
Hero bets €1.85, BTN raises to €4.10, foldBTN wins €4.74
Vilain à l’air plutôt reg au vue de ses stats, à sa place ici j’ai du mal à voir ce que tu peux représenter d’autant plus en overbettant ici.
Tu polarises vachement ici, sauf que au mieux t’as un brelan qui n’aurait pas protect turn ni check raise flop ? peut être que de temps en temps t’auras une flush mais imo ca reste rare. Il y a un historique entre vous ?
Pourquoi bluff avec Ahigh ? Vilain va très souvent c/b moins bien river vu la texture du board.
Quelle range cherche tu as faire fold ?
Pour le sizing, pas besoin d’overbet vu que tu cherches à faire fold une range weak et tu ne ferais pas sa en value pour la même raison.
Vu le profil de vilain, je préfère 3bet preflop après si vilain barrel light on peut défendre de temps en temps.
Gorak said
Vilain à l’air plutôt reg au vue de ses stats, à sa place ici j’ai du mal à voir ce que tu peux représenter d’autant plus en overbettant ici.Tu polarises vachement ici, sauf que au mieux t’as un brelan qui n’aurait pas protect turn ni check raise flop ? peut être que de temps en temps t’auras une flush mais imo ca reste rare. Il y a un historique entre vous ?
Pas d’historique particulier sur cette session, en fait je le vois souvent sur une petite paire qui essaye d’aller au showdown pour pas cher d’où l’envie d’overbet la river pour représenter un chattage river qui essaie de compenser le x turn ^^
ShiShi said
Pourquoi bluff avec Ahigh ? Vilain va très souvent c/b moins bien river vu la texture du board.Quelle range cherche tu as faire fold ?
Pour le sizing, pas besoin d’overbet vu que tu cherches à faire fold une range weak et tu ne ferais pas sa en value pour la même raison.
Vu le profil de vilain, je préfère 3bet preflop après si vilain barrel light on peut défendre de temps en temps.
Le x/c river pourquoi pas mais il y a quand même pas mal de low pairs dans son open BTN que je voudrais faire fold..
J’avoue que l’adaptation du sizing par rapport au range que l’on souhaite faire fold est un concept un peu nouveau pour moi mais c’est logique quand on y pense, je vais essayer d’intégrer ça à mon jeu
J’ai pas dit de c/c, juste que vilain va toujours c/b la range que l’on domine càd broadway + Ahigh et on domine cette range, notre main à largement assez de sdv pour ne pas la transformer en bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.