- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Main joué contre profil qui parait reggish mais peu de mains encore à ce moment la, quelque chose comme 19/16/10 au moment du coup.
J’ai missclick la turn cliquer sur bet en voulant reprendre la main sur la table…
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player3 ($5.75) 58bb
UTG+1 Hero ($10.96) 110bb
CO Player5 ($10.72) 107bb
BTN Player6 ($2.75) 28bb
SB Player1 ($10.05) 101bb
BB Player2 ($13.50) 135bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+1Player3 calls $0.10, Hero raises to $0.40, Player5 calls $0.40, 3 folds, Player3 folds
Flop:
($1.05, 2 players)
Hero bets $0.49, Player5 calls $0.49
Turn:($2.03, 2)
Hero bets $0.10, Player5 raises to $1, Hero calls $0.90
River:($4.03, 2)
Hero checks, Player5 bets $2.51,
Re z3kh,
Pas trop fan de l’open de Q9s en MP avec un fish short au BT. Il y avait des fishs en blindes?
Au flop c’est typiquement le type de mains que je check/call vs reg. Mais bon le CB facilite le coup.
Comme tu l’as joue, a la river sa range de value est enorme(TP, set, flush, rarement straight et DP), beaucoup de draws sont rentres, donc c’est un fold contre un reg inconnu.
Yop
Idem que Zaba, main trop Light à ouvrir à cette position , en plus avec un short au bon.
Sur ce flop très dynamique , tu as peu de value , ta main est à mettre dans ta range de x/c , tu as un bluff catch ici.
Tu bloqués des tp  T9, et aucun carreau , laisse le miser ses draws , river  izi fold
OK avec ce que vous dites du post flop, même si sa line peut avoir été influencer par le miss click.
Par contre pour le Pré Flop, ici sur le limp de vilain on a toujours envie de l’isoler pour jouer le coup contre lui non?
Sachant qu’a la table en dehors du récréatif avec 28bb qui risque de go broke, il n’y a pas de profil de squeezer fou.
Je préfère aussi le check que C-bet sur ce flop.
Q9s se joue bien postflop, c’est une main que j’ai envie de jouer personnellement.
Si la table s’y prête (2 fish et 3 reg pas super agro ou mieux) j’aurais tendance à iso même de cette position.
Quels sont les inconvénients de cet open dans ce cas de figure ? On ne craint pas vraiment un squeeze ou un 3bet light, hormis celui du short mais c’est tout non ?
Si on était au Cut-off ça changerai quelque chose pour vous ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.