- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG rastaladale (€11.17) 112bb
CO zarelle (€12.28) 123bb
BTN tortuemagique (€5.42) 54bb
SB edo-wong (€15.79) 158bb
BB haggentz (€3.58) 36bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) zarelle is CO
rastaladale calls €0.10, zarelle raises to €0.40, 1 fold, edo-wong calls €0.35, 1 fold, rastaladale calls €0.30Flop: (€1.30, 3 players)
edo-wong checks, rastaladale checks, zarelle bets €1, edo-wong raises to €2.90, rastaladale folds, €1.9 to zarelle (€10.88)?Salut,
stats de vilain : 19/15 c/raise F : 6 (2/34).
Préflop, standard.
Au flop, j’aurai peut être plus mettre un poil plus car ce board touche pas mal la range de cold call pf du vilain. Quand il me revient dessus, il a bien naturellement le fd mais des bw aussi qui peuvent lui donner déjà TP, DP… Fold trop weak imo, 3bet car je me dis que c’est là que ma main a le plus d’équité, ou juste call et trop de cartes vont me prendre la tête turn.
Vous faites quoi ?
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut
Arf c’est pas le flop idéal pour ta main en 3way c’est clair.
Personnellement sur ce flop drawy avec AA vs reg en 3way j’aurais Cbet mon sizing habituel 1/2pot et call le raise flop.
Là visiblement vilain ne va pas souvent bluff vs 2 joueurs il a probablement hit DP ou+ ou un gros combo draw genre et du coup c’est pas génial en terme d’équité sans l’ je pense que le coup risque d’être un peu casse gueule sur les 2 autres streets.
Je pense que fold est raisonnable ici mais la décision in game est dure à prendre j’avoue^^
Par contre c’est vrai aussi que dans ce genre de spot quand on call ou raise et que l’on voit au Showdown KQ QQ 33 et bien on s’en doutais un peu non??
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Je cbet le meme sizing que toi ici, meme un potsize ne me pose pas de problème perso :D, sinon obv fold sur son raise, même si son play est pourri en multiway, il ferait mieux de donk, mais on est pas là pour analyser son jeu. Je le vois assez souvent KQ 33, je ne pense meme pas que c’est le genre à x/r des combos draws.
2/34, ca sent pas mal les nuts, s’il faisait ca avec ses draws y devrait y avoir un poil plus, quoique. Meme IP sans bloqueur a la FD le fold est pas horrible.
Le call reste le standard ici vs un reg meme si ca va etre complique ensuite…
Il peu être ta setminé ici car il sait que le fish va svt call derrière.
il a aussi des KQ et des bon combo draw…
ce que je ne comprend pas c’est son raise ; il perd le fish en faisant ça…. un peu con s’il est nutsé
j’ai 18% de raise Cbet pour vilain… il ne le fait pas avec air mais il y a des semi bluff dans son range… du coup je penche pour un draw qu’il faut jouer aggressivement
j’aurais peut être call flop et avisé T&R selon les cartes et son aggression
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
ce que je ne comprend pas c’est son raise ; il perd le fish en faisant ça…. un peu con s’il est nutsé
S’il justcall un set ou DP ici il perds de la value et donne une belle cote au fish pour qu’il call ses SD/FD. C’est pas con de raise ici.
mais il perd tout le monde… personne va call un raise sur ce flop !
Euh vous me dites de call et aviser Turn donc il perd personne…
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Tu cbet toujours 1/2 sur board drawy ?
Disons que ici oui (3way avec une OP sans backdoor).
Mais je peux bet 2/3 avec paire/TP+gutshot ou paire/TP+flush draw c’est vilain dépendant aussi.
Généralement je Cbet 1/2 pot en value et en bluff dans sûrement 2/3 des cas je pense.
mais il perd tout le monde… personne va call un raise sur ce flop !
Euh vous me dites de call et aviser Turn donc il perd personne…
il n’y a que AA qui va call ici… et encore pas tout le temps
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Non, j’ai fait pire…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG rastaladale (€11.17) 112bb
CO zarelle (€12.28) 123bb
BTN tortuemagique (€5.42) 54bb
SB edo-wong (€15.79) 158bb
BB haggentz (€3.58) 36bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) zarelle is CO
rastaladale calls €0.10, zarelle raises to €0.40, 1 fold, edo-wong calls €0.35, 1 fold, rastaladale calls €0.30Flop: (€1.30, 3 players)
edo-wong checks, rastaladale checks, zarelle bets €1, edo-wong raises to €2.90, rastaladale folds, zarelle raises to €7.50, edo-wong goes all-in €12.49, zarelle goes all-in €4.38Turn: (€25.06, 2 players, 2 all-in)
River: (€25.06, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €25.06
zarelle shows
edo-wong shows
edo-wong wins €30.41 (net +€14.62)
zarelle lost €12.28
rastaladale lost €0.40
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.