- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DalzZheimer, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut Kt, alors j’ peux pas dire que j’ en fais souvent des plays comme ca..
J vous donne mon raisonnement IG, faut savoir que j’ étais un peu chaud pendant la session (pour vous donnez mon etat d espirt au momenté) MAIS , ca faisait que 7 mais que j’ étais a cette table là.
Pas trop d info sur BB a part qu il est pas cavé max et je l avais vus faire un truc fishy dans le coup d avant vs un autre reg, donc j en ai deduis que c’ était un fish..Flop, je raise pour broke, vus le nombre de draw et me disant qu’ il pouvait broke une simple TP. En protection des draws aussi.. Et turn.. Bah c’ est peut etre nitty mais si lui donk overbet shove j’ pense que je fold, elle fait rentré des tonnes quand même.. Mais quand il check j’ me disais qu’ il a souvent ici pair + draw (FD ou GS). Donc je décide d’ overbet shove.. voila voila..
Hate de voir ce que vous allez en dire..
https://www.weaktight.com/h/55adc0abd390431f158b468d
Raise flop et overbet turn me semble bons contre ce profil dans le sens où il aura du mal à lâcher FD+paire ou TP+GS. Le seul souci, c’est qu’on bloque des draw et des mains que l’on bat chez vilain (FD, KQ) donc ça réduit les mains avec lesquelles on a envie d’être payé. Par contre, si on compte tout mettre turn, il faut anticiper et raise plus cher flop.
Coup assez standard. On peut en effet raise un peu plus cher flop si on pense qu’il fold quasi jamais.
As played, overbet shove turn est bon, il a beaucoup de mains type paire + draw, ou des draws tout court :P obv il lache jamais une Q, et on n’a pas forcément envie de voir une river
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je suis curieux, mais pourquoi vous voudriez faire + cher au flop ?
Si je calcul bien il overbet, et si on veut être payé par moins bien c’est compliqué de faire + cher nan ? J’aurais peur de m’isoler vs un set et être quasi drawing dead dès le flop.
L’overbet est bien aggro (pas tout à fait mon style), et à part le FD je vois pas trop avec quoi il peut payé de moins bien que nous. Si il n’est pas aussi fish que tu le penses (pas tant de mains que ça d’après toi), il peut largement check avec DP comme QJ pour te laisser te bet. Du coup, je pense que son check m’aurait presque fait peur parce qu’avec Xc ou même TPTK Qx il aurait sûrement bet imo.
Je pense que quand il te paye tu dois pas être trop serein nan ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.