- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
m4stodonte, le il y a 8 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Vilain est un reg over-aggro. Sur 150 mains, il est 39/34, 70% de cbet, tout autant de 2barrel. Il open 86% du temps en bvb ! (oui oui vous ne rêvez pas)
Je décide de défendre relativement loose ma BB contre lui. Sur ce board, vous faites quoi ? Si vous préférez raise, quel plan turn en cas de call ? en cas de raise ? Si vous payez, quel plan à la turn sur une blank ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($23.80) 238bb
BTN ($10.30) 103bb
SB ($30.11) 301bb
BB Hero ($15.19) 152bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BB2 folds, SB raises to $0.30, Hero calls $0.20
Flop:
($0.60, 2 players)
SB bets $0.45, $0.45 to Hero $14.89
Le call preflop me va, mais je me demande s’il n’est pas préférable de 3bet. Nous n’avons pas de bloqueurs, mais vu la range de vilain ça ne me semble pas indispensable.
Au flop le board est riche, j’imagine qu’il touche la range de vilain (86% en même temps). Il aura la plupart du temps une main faible ici je pense.
Vu que vilain va sûrement 2 barrel, je préfère raiser ou fold au flop.
Si après le raise on est call, je mettrais vilain sur une main faite, 2nd paire+. Je pense que je 2 barrel J+ turn. Si on rate nos outs et les J+ je pense qu’il vaut mieux give-up.
Si on se fait 3bet après notre re-raise je jette, son range comporte 3c2c/95/52 éventuellement. Mais ce sont les seules mains que l’on bat, il a aussi des FD qui nous domines et DP/Set/Quinte
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
In game je call. On a une bonne équité vs une range de any 2 mais j’ai pas non plus envie qu’il 3bet.
Si tu raises j’ai l’impression que les mains qui vont te call sont des draws et les mains qui vont te 3bet sont des set, quintes, ovp, DP. Dc si il call je bet sur une brique et give up sur un trèfle un 9, un 8 ou un 3.
Pas vraiment d’accord avec tcouro, après chacun est libre d’interpréter/analyser une main à sa façon, d’où la beauté du poker.
En ce qui me concerne, PF le flat IP me va.
Ensuite j’ai pas envie de subir l’action F et T contre un profil aggro qui va 2 barrel une tonne, du coup je raise son cbet dans l’optique de 2 barrel toutes les over + les trèfles. Je pense qu’on a pas mal de FE vs ce profil qui open any two en BvsB, donc si il fold on est content de prendre le pot avec 9 high et si il call on a toujours de l’équité + des cartes à 2 barrel. Je give up si il me me revient dessus au flop, voili voilouÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.