- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
UTG est un regfish. Sur 392 mains, il est 20/14/1.5 / Fto3bet 63 / Cbet flop 38 / AF 1.7. Il a la particularité d’open beaucoup en EP : 24% UTG.
BTN est un fish aggro : 78/26/18.6 / Fto3bet 0 / AF 7.1 sur 123 mains. Ses stats sont un peu faussées car on a été 3 à la table pendant une cinquantaine de mains.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€10) 100bb
CO (€10.87) 109bb
BTN (€40.80) 408bb
SB (€10) 100bb
Hero (BB) (€12.05) 121bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BB
UTG raises to €0.30, 1 fold, BTN calls €0.30, 1 fold, Hero calls €0.20Flop: (€0.95, 3 players)
Hero checks, UTG checks, BTN bets €0.95, Hero calls €0.95, UTG foldsTurn: (€2.85, 2 players)
Hero checks, BTN bets €2.85, Hero calls €2.85River: (€8.55, 2 players)
Hero checks, BTN bets €4.30, Hero foldsFinal Pot: €8.55
BTN wins €16.59 (net +€8.19)
Hero collects €0.00 (net –€4.10)
UTG lost €0.30PF vous êtes d’accord pour juste call ? Que pensez-vous du fold ? du 3bet ?
Flop, contre le bet pot du fish, c’est mieux de raise/go broke vu notre équité sachant qu’il peut avoir tout et n’importe quoi ?
Comme joué au flop, c’est un fold turn ou je peux encore raise all-in ? Je sais pas si j’ai énormément d’implied ici car je serai trop face up si je donk river sur un pique
Salut bobyrley
Comme d’hab, je balance mon avertissement, je donne mon avis mais étant joueur de la même limite que toi, ça vaut ce que ça vaut.
PF, j’aime pas trop le call oop. J’aurais certainement opté pour le raise et avisé si call par les vilains.
Au flop, je raise avec l’intention de go broke. Si le fish a une range qui contient 77-JJ, 44, 22, A7, 53, 65 ce qui est assez strong comme range car il y a certainement en plus de FD, tu as 56% d’équité.
Si on garde que les set et les OP jusqu’au JJ, tu as encore 45%. Au flop, tu as certainement la meilleure main imo.
De manière générale, je pense qu’il vaut mieux attaquer ses gros tirages, j’ai l’impression que tu subis le coup alors que ton équité est très décente à la base.
Slt,
PF: 3bet pour iso/value le fish.
As played, F: imo Dbet > c/r >> c/c
As played, T: fold, on joue que notre équité et on va avoir du mal à extraire de la value river si on hit vu qu’on est oop et que les piques sont des scary cards pour lui.
Ceci n’est que mon avis.
Yop.
alors pour moi:
PF: Je préfère le Squeeze,. Si jamais UTG est armé il va surement 4bet et là aucun mal a fold AJs, mais lorsque utg fold tu joue un pot qui a bien grossi contre un fish, et ça c’est cool même si oop.
F: J’aime beaucoup le X/R et go broke avec des tonnes d’équité, et des fois tu es même encore devant, combien de fois j’en vois qui vont stack of avec un flush draw inferieur, type ou je ne sais quoi
T: Fold
++
turn fold??? là je comprends pas….
j’aime bien l’idée du donk bet vu que UTG C – bet peu. Sinon on doit C/r contre le fish et broke au flop.
As played flop j’aime bien encore bien push turn, il peut avoir encore pas mal de mains moisi.
c’est standard de pot chez lui?
djdmc said
turn fold??? là je comprends pas….j’aime bien l’idée du donk bet vu que UTG C – bet peu. Sinon on doit C/r contre le fish et broke au flop.
As played flop j’aime bien encore bien push turn, il peut avoir encore pas mal de mains moisi.
c’est standard de pot chez lui?
J’ai pas l’impression qu’on ai bcp de FE ici…
Alors,
J’avais pas réfléchi au shove turn
Du coup j’ai stové tout ça pour voir, bilan:
En considérant qu’il call notre shove avec ce range:
-22 44 77 88 99 TT A7o A7s 47o 47s 24o 24s
Ce range ne contient que des mains en value..
Alors on a toujours 32% d’équité
Donc après calcul, la FE nécesaire est de 40%
A mon avis c’est close entre fold et shove, mais surtout pas call a mon avis.
Après, cela a été calculé avec un range composé uniquement de mains qui nous battent mais de temps en temps, fish peut call avec des mains encore dominées, type ou autre..
Avec ce fish qui a l’air aggro vu ses stats, c’est vrai que le shove Turn est finalement assez attirant
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense qu’on rate un bon spot de squeeze, en value, que ce soit sur UTG ou sur le fish. Et décision facile sur un 4bet.
As played je pense que flop on peut tout faire (sauf fold ). J’aime pas jouer mes draws passivement. Du coup ce serait soit x/r soit donkbet. Je pense qu’on représente plus de force et qu’on a plus de FE en x/r + broke. Et ce sera jamais une erreur contre ce profil.
Arrivé turn, on a pas beaucoup de FE, mais pas besoin de ça vu l’équité de notre main. Broke me semble standard.
Fin pour moi l’erreur est surtout préflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.