- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($10.91)
MP ($11.94)
CO – Hero ($10.28)
BTN ($17.94)
SB ($36.13)
BB ($10.90)Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises $0.30, 1 fold, SB calls $0.25, 1 foldFlop:
($0.7, 2 players)
SB checks, Hero bets $0.40, SB raises $0.80, Hero calls $0.40Turn:
($2.3, 2 players)
SB bets $2.10, Hero calls $2.10River:
($6.5, 2 players)
SB bets $6.10, 1 foldTotal Pot : $12.6
SB wins $6.10 from pot
SB wins $6.08 from main potvilain est un inconnu.
je suis toujours un peu perdu dans ce genre de spot. le call flop me semble obv sur le minraise
en revanche je suis septique sur le call turn vu le sizing de vilain.
l’as augmente un peu mon équité, ingame j’ai pas trouvé de fold en comptant (trop?)sur la cote implicite.
j’ai un peu l’impression d’avoir (mal) joué cette main comme une limace et ça me plait pas trop
qu’en pensez vous?
Je dirais que le problème sur cette main c’est le stack de vilain.
Il est assez deep, et peut bet juste pour te mettre la pression.
Postflop vu ta cote de presque 5/1 c’est un call qui a l’air facile, mais je me demande si il fallait pas 4bet pour protéger ton flush draw ? Vu ton kicker, il fallait mettre un terme rapidement au coup.
De plus tu aurais été tout de suite fixé sur ses intentions: soit il fold son 4 bet light, soit il call, et là…, tu ne callais pas la turn avec un sizing important.
En faisant 4bet postflop, ça t’aurai finalement moins coûter que de call la turn. C’est possible que l’As lui fasse peur, et si il joue KQ OOP, ça me parait logique son bet POT, du coup le fold aussi à la turn me semble logique.
Coucou,
Je ne suis pas trop d’accord avec DalzZhiemer, ici on est pas en tournoi le stack adversaire importe peu, ce sont les stack relatifs qui sont important . Ici on est 100BB deep.
Contre un inconnu qui n’ets a priori pas dégen, 4bet flop ne reviendra qu’à s’isoler contre les meilleurs jeux ce n’est pas une très bonne idée à mon avis. En gros il va payer ou 5bet all in tout ce qui nous domine et fold tout ce qu’on domine. Vue la cote et l’équité ca sera dommage de la gacher en 4bet.
Turn vu son sizing il est clairement en value même si effectivement l’as nous apporte un peu d’équité je pense qu’on peut fold même si ingame ca doit pas être évident
Yop, tout d’abord je voudrais préciser qu’un reraise flop serait en realité un 3bet et non un 4bet.
Pour revenir à la main je suis ok avec tous les arguments de Gorak pour le flop, reraise n’accompli pas grand chose de bon et on a la côte direct pour call + la position.
Turn on a besoin de 30% d’equité à la louche pour call. Si on estime que les A et les 5 sont des outs de temps en temps on doit pas être bien loin des 30%.
Si en plus de ça on rajoute les côtes implicites et l’avantage de la position je pense que call doit être encore bon.
En revanche river, une fois qu’on a pas amélioré notre main est beaucoup trop faible pour call.
En phase avec Nasty : Turn, tu calls pour les implied odds si tu touches 2P , trips (judgment call) ou flush.
Pas de problème avec ton play.
C’est vrai que je suis plutôt joueur de MTT / SnG (grillé ^^), et que je débute le CG (re-grillé
).
Mais je me dis (peut être à tort vous me direz), qu’un joueur à 300BB à l’ascendant sur le joueur à 100BB en cas de push même en CG.
Alors ok on perd qu’une cave si on a les 100BB, mais psychologiquement, moi je serais scared money si vilain push, ce qu’il fait (presque) river.
4bet flop ne reviendra qu’à s’isoler contre les meilleurs jeux ce n’est pas une très bonne idée à mon avis.
C’est dans ce but que je disais qu’il fallait 3bet (merci NastyRabbit
) postflop: sachant qu’il ne serait payé que par mieux, le fold au turn devient une évidence et on économise beaucoup ! Ok on a la cote pour call le flop, mais après ??? On a un kicker faible, alors voir un AS se poser sur le board…
Je sais pas si c’est « me tromper » que de voir les choses comme ça, mais je voudrais savoir pourquoi
Une chose sûre, je n’aurais pas call turn !
Enfin ingame… je dis pas…
Salut,
flop: ok
Turn : fold, on a que 7 outs cleans et 7 out faibles, le fait qu’il bet pratiquement pot indique pour moi qu’il est en value KQ, 55 voir JT et AK on peut penser qu’il aurait 3bet préflop QQ et KK mais on pourrai garder un combo sans info est-ce qu’il peut avoir une flush draw en bettant si fort turn, je ne crois pas, va t-on lui prendre plus si un pique tombe river pas sûr.
Assez ok avec stratege, ca sent set ou DP et le fold turn me semble plus approprié, sachant qu’on a des implieds assez dégueu dès que la flush va entrer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.