- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Niko Belek, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, j’ai joué une main en go fast hier et je me suis posé pas mal de questions dessus, villain est à 7/0 en 16 mains donc à priori tight
Winamax – €0.02 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3SB: €1.58 (79 bb)
BB: €5.66 (283 bb)
UTG: €2.00 (100 bb)
MP: €2.76 (138 bb)
Hero (CO): €3.42 (171 bb)
BTN: €0.80 (40 bb)
SB posts €0.01, BB posts €0.02Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has
2 folds, Hero raises to €0.06, 2 folds, BB calls €0.04Flop: (€0.13, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.09, BB raises to €0.22, Hero calls €0.13Turn: (€0.57, 2 players)
BB bets €0.60, Hero calls €0.60River: (€1.77, 2 players)
BB bets €4.78 and is all-inVous le voyez sur quoi vous ? Plutôt brelan malgré le peu de combos qui lui reste, AA/KK slowplayed preflop, ou gros bluff ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
Niko Belek.
Je pense pas que ce soit une idée de bet sur ce flop
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
apprentiKillTilt.
-
apprentiKillTilt.
-
apprentiKillTilt.
Je comprend pas pourquoi tu dis de ne pas bet sur ce flop ? Il touche 2 paires, et le flop est assez dry ? Il ouvre que la quinte si vilain a un 8 dans sa range de call raise (ce qui est possible mais rarement avec 10 ou 5 … non ?)
Je commence seulement a m’entraîner sérieusement, donc my bad si je dis de la merde, mais je prend l’explication avec joie si mon raisonnement est foireux.
Salut
J’avais mal lu, je change mon raisonnement
C’est un board qui touche totalement la range de l’adversaire, si tu bet sur ce board, tu seras pas équilibré
Pour faire simple, il va falloir que tu ajoutes pleins de main qui bet ici (des bluffs ect) pour être équilibré et c’est pas une bonne idée
Joué de cette façon je préfère re-raise le flop, jusqu’a partir à tapis. S’il a la straight tant mieux pour lui
Je ne suis pas expert non plus, alors attendons les avis des autres joueurs
-
apprentiKillTilt.
-
apprentiKillTilt.
-
apprentiKillTilt.
Je ne suis pas loin de folder turn. Vilain a tous les set et des str8, et on ne bat aucune de ses value hands. Je le pense clairement déséquilibré value.
C’est un flop qui égalise pas mal les ranges , donc on veut c-bet polarisé , check back beaucoup de mains moyenne. Par contre, 76s ça rentre naturellement dans la range de c-bet.
Sur le petit x/R, on est pas ravi , mais on bat quelques mains type 98s, 88-TT. Y a rien d’autre à faire que call. Go broke est assez dramatique, parce qu’on va s’isoler contre une range de DP+ qui nous crush.
Quand il overbet turn, on peut fold exploitativement je pense vs. un joueur perçu comme nit .
Democrite68 tu ne penses pas que fold 2 paires sur ce type de board nous rend facilement exploitable ?
On a déja montré de la faiblesse avec le call de son raise, il est facile pour lui de 3 barrel en bluff a partir de ça
Si vilain est équilibré avec 1/3 de bluff, il faudrait payer bien sur payer turn et river ; 76 est un super bluff-catcheur.
Mais en petites limites, les gros bet sont fortement déséquilibré vers la value . A mon avis, il a moins de 10% de bluff avec ces sizings.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.