- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop!
dsl si je suis RO, c’est juste pour me rassurer…Est-ce que qqun trouve un fold ici ?
Holdem no limit 0.05€/0.10€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€4.99) CO (€7) BTN – Hero (€13.83) SB (€17.05) BB (€10)
Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN with UTG raises to €0.30, CO calls €0.30, Hero calls €0.30, 1 fold, BB calls €0.20
Flop: (€1.25, 4 players) BB checks, UTG checks, CO checks, Hero checks
Turn: (€1.25, 4 players) BB checks, UTG checks, CO checks, Hero bets €0.75, BB calls €0.75, UTG folds, CO folds
River: (€2.75, 2 players) BB bets €8.95 (all-in), Hero calls €8.95
Spoiler Afficher> Total Pot : €20.65 (rake €1.34) Hero shows (Flush King high) BB shows (Flush Ace high)
BB wins €19.31 from pot
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 0
Salut,
Préflop:
Je ne suis pas sur que le call soit ici très profitable car UTG n’est pas cavé max (après il manque un peu des infos mais s’il n’open pas comme un bourrin…) sauf si les deux bl sont des neuneus.
As played: ras flop et turn.
River: sans profil de vilain la décision est difficile. En gros t’as 9 à mettre dans un pot de 20 donc il faut que tu sois devant 45% du temps (si je ne m’abuse). A part une flush inférieure, quelques quintes (rares à mon avis), la flush supérieure et la quinte flush, je ne vois pas ce que vilain peut jouer comme ça.
En gros c’est du 60 40 pour toi si tu mets toutes les flushs supérieures, une quinte 98o et toutes les flush inf (sauf méga poubelles).
Si tu ne mets que les flushs sup, la quinte flush et quelques flush inf décentes, tu es sur du 52/ 48.
Donc sauf si tu penses que mes ranges sont totalement fausses (remarque que sans profil de BB c’est pas évident), pour moi c’est un call.
En espérant t’avoir aidé…
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Préflop call ok très bonne mains qui se joue facilement ip
Flop: ok
Turn: ok
River: Call, sans info il peut faire ça avec flush inf, quinte.. si il a mieux tant mieux pour lui mais on fold pas flush au K
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.