- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous!
Vilain est 23/21/14.6 sur 450h
PF je décide de call parce que je suis quand même souvent devant sa range.
F: il ne cbet pas. Quand il me call je le met sur AT+ 33-77 A8
T: Il X encore, je pense lui faire fold presque toute sa range après un 2 barrel. Mais il call
R: Là je réévalue toute sa range, je le vois pas call toute la range que j’ai défini sur un 2 barrel, du coup j’ai peur qu’il me trap.
Faut-il encore bet river selon vous?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6.08)
BTN – Hero (€6.38)
SB (€5)
BB (€6.93)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.10, 1 fold, BB raises to €0.50, Hero calls €0.40Flop: (€1.02, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.52, BB calls €0.52Turn: (€2.06, 2 players)
BB checks, Hero bets €1.08, BB calls €1.08River: (€4.22, 2 players)
BB checks, Hero checksSpoiler Afficher> Total Pot : €4.22 (rake €0.27)
Hero shows (One pair : 9)
BB shows (One pair : 9)BB wins €3.95 from pot
Merci pour vos réponses
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
Perso je suis ok PF et F. Par contre, à partir du moment ou je suis toujours payé, j’attends le SD.
Vu le flop, on peut aussi croire que villain est sur tirage quinte ou flush vu qu’il ne fait que call sauf si il slowplay … mais en même temps, on à rien a part Ashight donc bon…
C’est juste mon avis et j’ai pas regardé le spoiler, à voir avec les autres
Imo, si tu te vois devant sa range PF, pourquoi tu 4bet pas?
Et vu ta lecture dans le coup, finalement tu dois 3 barrels, car je pense qu’il couche river…si tu shoves!
Un reg reprend svt le lead ou check raise turn max s’il a grosse main.
Je pense que je le vois sur un draw …
Mais c’est ce genre de coup qui coute pas mal de jetons au final…
Bref j’attends les réponses des pros…
Hey,
Ce serait bien de nous donner tes stats : Raise BTN, call 3Bet, aggressivité.
Sinon, malgré le fait qu’il ait l’air aggro (3B%), ses stats sont relativement équilibré, je le vois pas sur un tirage qu’il aurait probablement attaqué au moins flop …
J’aurait tendance à dire que quelquesoit sa main qu’il a callé turn, au vu de la river qui pseudo brick, il à l’air parti pour caller …Même si sa range est terriblement faible.
Peut-être un Bet Pot All In du coup ??? mais tu ne racontes pas grand chose à part un tirage raté toi même.
Je pense que tu ne fais lacher ici que le bas de sa range river.
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
en imaginant qu’il soit sur tirage, le cbet au flop fait monter le pot à 1.64 euros. Il doit payé 0.52 pour voir 2 cartes. Pourquoi aurait’il attaqué ( donc allin ) pour un simpole tirage. Il met 0.52 dans 1.64 c’est du 3:1 pour moi le call est ok, pas le raise …
Non ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
en imaginant qu’il soit sur tirage, le cbet au flop fait monter le pot à 1.64 euros. Il doit payé 0.52 pour voir 2 cartes. Pourquoi aurait’il attaqué ( donc allin ) pour un simpole tirage. Il met 0.52 dans 1.64 c’est du 3:1 pour moi le call est ok, pas le raise …
Non ?
Pour moi oui, c’est même un spot à 3 barrels bluff avec shove river.
Il est en mode x/c et ce qu’il dit en faisant ça, c’est qu’il a certes une bonne main mais pas suffisamment forte pour te raise turn.
Le shove river lui fait folder toute sa range. S’il te montre un monstre a la fin, dit toi que c’était tout de même bien joué et prends une note. De toute façon, ça ne sera jamais mauvais pour la dynamique n’y pour ton image…
un détail, je pense que j’aurais aussi fait un peu plus cher turn. Genre entre 1/2 et 2/3, c’est pas grand chose mais souvent, c’est psychologique, ça peut t’éviter des mal de crâne river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.