- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vitruvio, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
salut à tous!
Â
Vilain est 23/21/14.6 sur 450h
Â
PF je décide de call parce que je suis quand même souvent devant sa range.
F: il ne cbet pas. Quand il me call je le met sur AT+ 33-77 A8
T: Il X encore, je pense lui faire fold presque toute sa range après un 2 barrel. Mais il call
R: Là je réévalue toute sa range, je le vois pas call toute la range que j’ai défini sur un 2 barrel, du coup j’ai peur qu’il me trap.
Faut-il encore bet river selon vous?
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6.08)
BTN – Hero (€6.38)
SB (€5)
BB (€6.93)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.10, 1 fold, BB raises to €0.50, Hero calls €0.40Flop:
(€1.02, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.52, BB calls €0.52Turn:
(€2.06, 2 players)
BB checks, Hero bets €1.08, BB calls €1.08River:
(€4.22, 2 players)
BB checks, Hero checksSpoiler Afficher> Total Pot : €4.22 (rake €0.27)
Hero shows(One pair : 9)
BB shows(One pair : 9)
BB wins €3.95 from pot
Â
Merci pour vos réponses
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Perso je suis ok PF et F. Par contre, à partir du moment ou je suis toujours payé, j’attends le SD.Â
Â
Vu le flop, on peut aussi croire que villain est sur tirage quinte ou flush vu qu’il ne fait que call sauf si il slowplay … mais en même temps, on à rien a part Ashight donc bon…
Â
C’est juste mon avis et j’ai pas regardé le spoiler, à voir avec les autresÂ
Imo, si tu te vois devant sa range PF, pourquoi tu 4bet pas?
Et vu ta lecture dans le coup, finalement tu dois 3 barrels, car je pense qu’il couche river…si tu shoves!
Un reg reprend svt le lead ou check raise turn max s’il a grosse main.
Je pense que je le vois sur un draw …
Mais c’est ce genre de coup qui coute pas mal de jetons au final…
Bref j’attends les réponses des pros…
Hey,
Â
Ce serait bien de nous donner tes stats : Raise BTN, call 3Bet, aggressivité.Â
Â
Sinon, malgré le fait qu’il ait l’air aggro (3B%), ses stats sont relativement équilibré, je le vois pas sur un tirage qu’il aurait probablement attaqué au moins flop …
J’aurait tendance à dire que quelquesoit sa main qu’il a callé turn, au vu de la river qui pseudo brick, il à l’air parti pour caller …Même si sa range est terriblement faible.
Â
Peut-être un Bet Pot All In du coup ??? mais tu ne racontes pas grand chose à part un tirage raté toi même.
Je pense que tu ne fais lacher ici que le bas de sa range river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
en imaginant qu’il soit sur tirage, le cbet au flop fait monter le pot à 1.64 euros. Il doit payé 0.52 pour voir 2 cartes. Pourquoi aurait’il attaqué ( donc allin ) pour un simpole tirage. Il met 0.52 dans 1.64 c’est du 3:1 pour moi le call est ok, pas le raise …
Â
Non ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
en imaginant qu’il soit sur tirage, le cbet au flop fait monter le pot à 1.64 euros. Il doit payé 0.52 pour voir 2 cartes. Pourquoi aurait’il attaqué ( donc allin ) pour un simpole tirage. Il met 0.52 dans 1.64 c’est du 3:1 pour moi le call est ok, pas le raise …
Â
Non ?
Pour moi oui, c’est même un spot à 3 barrels bluff avec shove river.
Il est en mode x/c et ce qu’il dit en faisant ça, c’est qu’il a certes une bonne main mais pas suffisamment forte pour te raise turn.
Le shove river lui fait folder toute sa range. S’il te montre un monstre a la fin, dit toi que c’était tout de même bien joué et prends une note. De toute façon, ça ne sera jamais mauvais pour la dynamique n’y pour ton image…
Â
un détail, je pense que j’aurais aussi fait un peu plus cher turn. Genre entre 1/2 et 2/3, c’est pas grand chose mais souvent, c’est psychologique, ça peut t’éviter des mal de crâne river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.