- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Balssa, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Que pensez-vous de mon analyse?
merci
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€11.29) 113bb 22/14/ AF= 2
BTN (€5.10) 51bb
SB (€15.59) 156bb
GuimPoker (BB) (€9.95) 100bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) GuimPoker is BB
CO raises to €0.20, 1 fold, SB calls €0.15, GuimPoker raises to €0.80, CO calls €0.60, SB calls €0.60Ici je fais un squeeze pour éventuellement me retrouver en HU contre la SB.
Flop: (€2.40, 3 players)
SB checks, GuimPoker checks, CO checksJe trouve middle paire mais on est 3 dans ce pot et je suis pris en sandwich. Je ne pense pas pouvoir être souvent payé par moins bien donc je décide de passer en C/C sur au moins deux streets sauf sur un Q et un T je pense.
Turn: (€2.40, 3 players)
SB checks, GuimPoker checks, CO bets €0.45, SB folds, GuimPoker calls €0.45Tout le monde a checké le flop et le CO fait un petit bet turn sur la doublette du roi et je suis mon plan et je C/C.
River: (€3.30, 2 players)
GuimPoker bets €1.80, CO foldsLa river est parfaite car je pense pouvoir trouver de la value sur pas mal de mains donc je décide de bet/fold pour espérer être payé par les QJ, JTs, TT, 99 voir AQ
Final Pot: €3.30
GuimPoker wins €6.69 (net +€3.64)SB lost €0.80
CO lost €1.25
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
J’aime bien ta line. , t’as bien joué le coup , la river je trouve ça close entre le bet/fold ou le check/call. ça dépend vraiment du profilling du joueur au niveau du showdown et de ces tendances à la river.
Sinon je ne vois pas d’erreur , le squeeze est bon , j’aurais mis un sizing légérement plus cher mais aprés ça change pas énormément de chose .
GG
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
J aime pas du tout.. :s 3way flop je crois je passe en mode x/f , turn j préfère lide mais ok pq pas x/c. Et explique pour pourquoi le donk river ? Si il est en bluff tu lui coupe l herbe sous le pied et si il a des QJ JT .. Il y a des chances qu ils les bet river lui même. J comprend vraiment pas le donk river je fais jamais ça moi ça me semble un chelou non ? puis t es face up sur une main qui a de la value, du coup ta range de Check river ça sera toujours un missdraw j a il impression et donc ça sera facile pour les vilaines de bet river en bluff. Bref ça n est que mon avis mais je suis pas sur que le donk bet ici soit vraiment la meilleur Line.. hate de voire d autres avis :). En espérant ne pas paraître désagréable, avec les ipad j ai pas encore trouve comment espace les lignes et tout ça et faire un texte qui semble moins agressif lol. Gl pour la suite
J’aime bien ta line. , t’as bien joué le coup , la river je trouve ça close entre le bet/fold ou le check/call. ça dépend vraiment du profilling du joueur au niveau du showdown et de ces tendances à la river. Sinon je ne vois pas d’erreur , le squeeze est bon , j’aurais mis un sizing légérement plus cher mais aprés ça change pas énormément de chose . GG
Pour le squeeze, x4 est mon standard dans un pot 3ways s’il y a pas d’énorme CS sinon je mets un peu plus.
J aime pas du tout.. :s 3way flop je crois je passe en mode x/f , turn j préfère lide mais ok pq pas x/c. Et explique pour pourquoi le donk river ? Si il est en bluff tu lui coupe l herbe sous le pied et si il a des QJ JT .. Il y a des chances qu ils les bet river lui même. J comprend vraiment pas le donk river je fais jamais ça moi ça me semble un chelou non ? puis t es face up sur une main qui a de la value, du coup ta range de Check river ça sera toujours un missdraw j a il impression et donc ça sera facile pour les vilaines de bet river en bluff. Bref ça n est que mon avis mais je suis pas sur que le donk bet ici soit vraiment la meilleur Line.. hate de voire d autres avis . En espérant ne pas paraître désagréable, avec les ipad j ai pas encore trouve comment espace les lignes et tout ça et faire un texte qui semble moins agressif lol. Gl pour la suite
Et bien concernant la river, je ne pense pas qu’il va énormément bluff, sachant quand même que c’est un pot squeezé, et je ne suis pas sûr qu’il bet les J faibles et qu’il transforme en bluff les moyennes PP. Et concernant les draws (QT), je l’aurais très souvent cbet au flop.
Enfin je ne sais pas, je ne suis pas sûr d’avoir jouer correctement donc c’est pour ça que je la poste ici
OK pour check le flop
T : son bet fait penser à une PP qui tente de bluffer ; je call aussi
R : je pense pas non plus que le donk soit top : les mains qui te payeront te battent à mon sens + tu l’empêches de bluff ses PP, miss draw + tu ne vois pas de showdown et ne peux pas prendre de note sur sa line bizarre
La line est bonne excepté sur la river, ou je préfère c/c.
Après j’aime bien regardé l’aggro river, s’il a tendance à bet souvent la river, laisse le s’empêtrer dans un bluff, s’il est plutôt passive avec un wtsd% élevé => bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.