- Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou,
Vilain plutot weak tight 24/5 AF 0.4 sur 68 mains
J’ai hésité à c/r flop et du coup je l’ai fait turn mais à froid je ne suis pas trop fan je ne pense pas qu’on ai de la FE en fait…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€12.10) 121bb
CO (€4.11) 41bb
BTN (€10.33) 103bb
Hero (SB) (€10) 100bb
BB (€18.14) 181bbPre-Flop: (€0.25, 5 players) Hero is SB
[CO posts €0.10]
1 fold, CO raises to €0.30, BTN calls €0.30, Hero calls €0.25, BB calls €0.20Flop: (€1.20, 4 players)
Hero checks, BB checks, CO bets €0.60, 1 fold, Hero calls €0.60, BB foldsTurn: (€2.40, 2 players)
Hero checks, CO bets €1.20, Hero raises to €8,Spoiler Afficher> CO goes all-in €2.01River: (€8.82, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €8.82
CO shows Two pairs : Kings and Tens
Hero shows One pair : Tens
Hero wins €9.58 (net +€0.68)
CO wins €8.25 (net +€4.14)BB collects €0.00 (net -€0.30)
BTN lost €0.30
Salut,
Perso je n’ai pas trop envie de me commit flop face à ses 40BB, on va s’isoler contre « les nuts » la plupart du temps.
Turn je vais peut-être paraître un peu weak mais je préfère c/f. Payer 1.20€ et espérer toucher pour lui prendre ses 2€ restants n’a pas l’air très rentable.
Quant au c/r turn je ne pense pas qu’on ait beaucoup de FE, il représente trop souvent une main faite… alors fold pour moi.
Squeeze preflop assez automatique pour moi.
As played c’est un donk bet flop ou éventuellement un x/raise mais jamais un x/call. Notre main est trop fragile on perd 50% de notre equité sur 75% des turns.
+ 1 avec benniboy ; sauf peut être PF je ne sais pas si je squeeze : vilain n’a que 5 de PFR, donc j’hésite à broke AQ ; même 40 BB deep…
Par contre t’as touché le flop de rêve pour ta main ! il faut choisir la solution agressive : donk ou x/R ; mais jamais x/C
je me demande si c’est mieux de donk pour broke vs CO ; ou s’il faudrait x/R en espérant embarquer un joueur de plus…
quess t’en penses Nasty ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
pourquoi turn on ne peut pas call? ca serait ev0 si vilain avait 0 de stack size et quand on touche on a la quasi-certitude d’etre devant et de destacker vilain : on fait presque 50c sur le call…
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
C’est une erreur mathematique de fold turn ici effectivement…
On a pile poil la cote implicite pour payer, et on est quasi sur d’avoir de la cote explicite a rajouter (qui fait que le call est bien meilleur que le fold…)
Salut
Pourquoi turn ne pas avoir juste call ? Si il a un K ou QQ il lachera pas. certes tu as une gutshot et un tirage couleur mais le mec représente tellement force sachant qu’au flop vous étiez 4. Donc je le met sur AK AA KK QQ . Le fait de raise il peut push tapis et si je me trompe pas tu as pas les côtes pour payer un tapis.
Moi j’aurai juste call et aviser à la river.
ps : je donne mon avis , pas une réponse…je suis pas assez bon voir mauvais pour que mon avis soit le bon mais j’essai de m’améliorer .
Je viens de mater le spoiler , ça vas je suis proche de la vériter
j’adore quand vous cachez la fin de la main !
imo on a quasi aucune cotes implicites ici, on est tellement face up sur un draw quand on x/c 2 street
imo on a quasi aucune cotes implicites ici, on est tellement face up sur un draw quand on x/c 2 street
Oui mais pas forcément sur les 2
River on pourra extraire de la value sur un J en représentant miss FD par exemple.
L’idée de go broke flop me semble pas excellente, on est même pas en flip contre sa range qui doit ressembler à ca: {KK,TT,66,AKs,AKo,KTs,KTo,Jd9d, QJs}…et encore je suis gentil en mettant AK et QJs qui seraient clairement overplay…
Arf en fait j’avais pas vu son stack, si en fait on a des implied, il sera tellement commit river qu’il lâchera rien.
Oui mais pas forcément sur les 2 River on pourra extraire de la value sur un J en représentant miss FD par exemple. L’idée de go broke flop me semble pas excellente, on est même pas en flip contre sa range qui doit ressembler à ca: {KK,TT,66,AKs,AKo,KTs,KTo,Jd9d, QJs}…et encore je suis gentil en mettant AK et QJs qui seraient clairement overplay…
??? on a 46 % face à son range : c’est pas un flip ça ?
pourquoi AK serait surjoué ?
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
je suis ok avec le flat pf,
j’aime pas trop le c/r turn. Si on veut go broke sur cette main, alors c/r le flop! (ou alors comme d’autres l’ont mentionné, donkbet, genre b/c).
Sinon, je suis ok avec c/c le turn (si on c/c le flop). Avec nos 12 outs… ouais, c’est vrai qu’on a pas trop la cote, mais on peut s’attendre à prendre ses derniers 2€ si on hit.
Je pense que je préfère broke le flop ; sinon x/c, x/c ; et en dernier lieu x/c, x/shove.
Slt,
PF: Je préférerai clairement 3bt ici malgré son faible PFR et essayé de prendre le pot avec un cbt surtout qu’il y a un peu de DM à prendre si tlm fold PF, ça évite d’être hors pose en MW
Flop: call et raise me semble 2 bonne option vu que bb peut encore call de plus le K touche pas mal sa range surtout quand il cbt dans 4 joueurs je pense pas que l’on est bcp de FE
Turn: C’est un peu pareil on as pas mass de FE et vu son stack il lâchera rien je préfère call encore vu que l’on as une bonne équité.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.