- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HABITB0L, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
C’est quelque chose que je fais rarement ! Je voulais savoir si mon play est mauvais ! villain est 34/28/6,3 !
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€10.10) 101bb
CO (€9.94) 99bb
BTN (€7.74) 77bb
SB (€27.61) 276bb
HABITB0L (BB) (€12.46) 125bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) HABITB0L is BB
1 fold, CO calls €0.10, 1 fold, SB raises to €0.35, HABITB0L calls €0.25, CO calls €0.25Flop: (€1.05, 3 players)
SB bets €0.75, HABITB0L calls €0.75, CO foldsTurn: (€2.55, 2 players)
SB bets €1.70, HABITB0L calls €1.70River: (€5.95, 2 players)
SB bets €3.50, HABITB0L calls €3.50Spoiler Afficher> Final Pot: €12.95
SB shows One pair : Queens
HABITB0L shows Two pairs : Queens and Jacks
HABITB0L wins €12.11 (net +€5.81)
CO lost €0.35
SB lost €6.30Villain est un joueur qui steal beaucoup (40%) et qui relance beaucoup en SB (22%) ! Je décide de défendre J9s car je suis en position sur lui. Le flop tombe et je touche une middle paire ! Je sais qu’il va cbet ce flop quoiqu’il arrive. Pour info, villain a 80% de cbet. Il peut très bien être sur un tirage quinte ou un FD, il peut avoir toucher la dame et avoir un meilleur valet. Je décide de call.
Il m’envoie une deuxième cartouche turn ce qui ne m’arrange pas puisque j’aimerais aller au SD pour pas trop cher. Je décide de call car il peut continuer son agression avec ses tirages.
River : il envoie une 3ème cartouche, ce qui m’embête beaucoup mais il peut faire ça avec tirages ratés. Evidémment, il peut avoir la dame ou un brelan depuis le début et là il me crush complètement. Mais je ne le vois pas trop miser s’il avait un Jx ou une OP car il n’aurait plus trop d’intérêt à value ces mains car je représente la dame. Les mains qui me battent sont 22, Qx, JJ et QQ. Mais je pense qu’il peut faire ça tellement souvent en bluff que je décide de call malgré tout ! Qu’en pensez-vous ?
Je tiens à dire que j’aurais fold turn d’habitude !
Quand j’ai review cette main, je me suis demander si je pouvais raise/fold au flop pour faire folder tous ses bluffs ? Mais en même temps j’isole le top de sa range et ses tirages ! Qu’en pensez-vous ?
GG, good read.
D’abord, j’aurais commencé par 3bet. Un joueur avec ces stats et qui essaye de beaucoup me voler, je vais l’embêter un max, le 3bet et le float à la moindre occasion histoire de le calmer ou de l’énerver…
Est-ce que tu payes si la river est une brique, genre 6d, et pas une Q?
Si c’est une brique, ma réflexion reste la même donc je call ! Surtout que je viens de jouer contre ce joueur encore aujourd’hui et il a tenté plusieurs fois des 3barrel bluff contre un fish !
Je fold river si c’est un coeur, un K ou un A sinon je call !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.