x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] middle paire IP en pot 4bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] middle paire IP en pot 4bet

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    MrAquilon
    Membre

Yop,

Session sans tracker, vilain est un reg que je ne connaissais pas mais nous sommes ensemble à plusieurs tables depuis plus d’une heure et il y’a une petite dynamique aggro installée; rien de fou, mais je trouve le spot ok pour 4bet. Je m’attends alors à voir un fold ou un shove de vilain surtout oop. Quand il call j’ai une alarme qui s’allume « trap, trap! » mais peut-être que je surestime la range de vilain ici ?

PF ok (sizing, spot…) ?

flop, je suis complètement perdu^^. D’autant plus que j’ai choppé un peu de SD value. On cbet ou c/b ?

As played, comment jouez-vous la turn ? Quel est votre plan ?

Holdem no limit 0.05€/0.10€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr

Stacks: UTG (€16.69) BTN – Hero (€16.44) SB (€10) BB (€12.77)

Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with 8h 7d 1 fold, Hero raises to €0.30, 1 fold, BB raises to €1.05, Hero raises to €2.40, BB calls €1.35

Flop: tc 5s 8d (€4.85, 2 players) BB checks, [spoiler]

Hero checks

Turn: 5d (€4.85, 2 players) BB bets €2.65,[spoiler]

1 fold

Total Pot : €7.5 (rake €0.32)

BB wins €7.18 from pot

[/spoiler]

[/spoiler]

benniboy
    Membre

Salut,

Ok pour 4bet 87o IP dans le cadre d’une dynamique aggro contre un reg. Ok également pour les sizing.

Son range de call 4bet OOP AJ-AQ 88+

Je pense que je prendre le X/B au flop, j’ai pas envie de faire grossir le pot plus qu’il n’est déjà, d’autant plus que la plupart des joueurs sont assez str8forward en pot 4bet donc je pense pas qu’il mise avec air si tu X au flop. De plus tu es quand même pas mal crush par son range et à moins de multi barrel tu vas pas lui faire lacher grand chose qui te bats.

Premier spoiler: Je pense que je GU tout de suite, il va X toutes les PP inférieures au T imo donc il représente pas mal JJ+ en leadant la T. La seule main que tu bats encore imo c’est adjd ou adqd qui a trouvé son FD au T

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.