- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
whathefuk, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je me posais une question de débutant dans le style loose aggro, quelles sont les mains que vous relancez en SB et BB pour trap des joueurs plus larges passifs, j’ai eu pas mal de mains « correctes » mais j’ai beau montrer de la force , le deuxieme barrel est souvent raise , si c’est pas mon cbet , mauvais spots pour cette limite ???
je me plains pas, j’essaie d’assimiler le genre LAG etant par nature plus TAG voire nit , merci d’avance les gars ( et les filles meme si elles sont en minorité
 )
C’est un peu vaste comme sujet. J’aurais tendance à te dire:
A2s – A7s, TT+, AK. Ca, c’est le basique. Après suivant sa fréquence de call, tu vas élargir ou pas ta range. S’il call light, tu vas commencer à intégrer des gros broadways (ATs+, KJs, KQo, …) et y ajouter quelques bluffs en plus (67s-89s par exemple).
Mais tu risques d’avoir beaucoup de réponses différentes. Commence en intégrant des mains avec lesquelles tu es à l’aise et commence à intégrer les autres au fur-et-à -mesure.
C’est pratiquement que des calls lights , en cas de 4bet je pense etre souvent derrière, merci de tes conseils,de ce que tu m’a dit je devrais un peu resserrer ma range , j’étais un peu en mode foufou en essayant de prendre un peu tous les spots meme les moins evidents pensant que j’avais un edge sur ces joueurs récréatifs, je vais travailler à moins isoraise OOP
Salut, je me suis peut etre mal exprimé , je me demandais quelles sont les mains de départs avec lesquelles vous ouvrez en small ou big blind , je dis « ouvrez » car je considère pas vraiment un minraise comme une réelle relance d’ou le titre (pfr ou 3bet)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.