- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GROSSNITASS, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 22 messages - 0
salut tout le monde,
a t on droit a EQUILAB sur Winamax,sur ps s est proscrit ,et sur W?
GL,bonne soirée
- Inscrit depuis 6 ans
- 22 messages - 0
Sérieusement je trouve déjà limite que le HUD soit accepté sur les tables (pour le tracker hors tables pas de soucis pour bosser son jeu) et là certaines salles acceptent des logiciels, comme equilab, qui aident à prendre des décisions en comparant l’équité des ranges en même temps que l’on joue . Après il ne faudra pas venir pleurer que le poker online se meurt.
Achète un bot c’est plus simple et en plus tu n’as même pas la peine de rester devant le PC .
Désolé coup de gueule de la journée.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par scemu.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par scemu.
Ouais enfin en même temps si tu t’amuses à calculer toutes tes décisions avec Equilab je crois bien que tu vas rapidement finir sit out ! Surtout si tu multitables pas mal, ça reste une aide très marginale ingame. Je pense que c’est surtout utilisé hors tables en review.
Peut être que sur un moment clef d’un tournoi ou un énorme pot de CG tu vas saigner ta timebank pour faire un calcul sur equilab, mais pas plus. Et puis ce sont des calculs qui sont réalisables soi même, simplement on mettrait beaucoup plus de temps ^^
C’est un peu le débat de faire les calculs de tête ou avec la calculette en contrôle de maths
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.