- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Curi, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Ici j’ai un joueur récréatif de NL 10 sans trop d’info, du genre que tu voie pas longtemps à table :p.je joue sans hud mais en revue il est 40/15/3.8 avec 50 % d’af river mais je pense que l’af de ce genre de joueur vient sur les petits pots où ils aiment bien donk river quand tu check back la turn aà une grosse fréquence.
Ici sans plus d’infos vous callez, vous foldez ? le sizing compte aussi pas mal du coup vous callez/foldez sur quel genre de sizing ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG xxxsims87 (€10.45) 105bb
CO MrJoebodh (€11.30) 113bb
BTN IKnowTheR (€13.28) 133bb
SB corroma (€15.55) 156bb
BB c3b (€11.95) 120bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) c3b is BB
3 folds, corroma calls €0.05, c3b raises to €0.40, corroma calls €0.30Flop: (€0.80, 2 players)
corroma checks, c3b bets €0.40, corroma calls €0.40Turn: (€1.60, 2 players)
corroma checks, c3b bets €1, corroma calls €1River: (€3.60, 2 players)
corroma bets €2.69 ???
In game c’est dur mais je pense que ça reste un fold tant que tu n’as pas d’info sur villain prouvant sa capacité à bluffer des boards de ce type.
Au vue du flop dry, je pense qu’il call toujours 2 street ici avec le flush draw.
Salut c3b,
Vous êtes deep avec vilain, avec un flush draw présent du coup je barrel plus cher. Même si le flop est dry, on s’en fout ^^, si vilain à une main sexy du style Kx, PP, 2 club, il te payera et on veut surtout pouvoir tout mettre river sans avoir besoin d’overbet 2 fois le pot.
Aparté faite, après c’est fish/note dépendant. Ok c’est un move en micro qui représente souvent nuts river mais personnellement sans read particulier sur vilain, je ne fold pas river. Ici on est quand même sur le haut de notre range. Si on fold cette main, on fold tout et on a aucune range de call.
Vilain n’a pas toujours flush/full. Il peut donk un 8 pensant être bien avec sa DP, un Kx inférieur, un bluff débile avec 2 carreaux. Et puis le sizing qu’il fait river c’est celui que tu aurais fait pour 3barrel en value donc bon c’est pas ouf. Au pire tu as une note à prendre et tu auras un read sur vilain pour les prochaines mains.
Après les timings tells sur chacune des streets peuvent t’aider à la décision… Du style snap call flop, snap call turn et réfléchi river avant de donk.
Voilà ce n’est que mon avis
A+
vu le profil a revoir la main j’aurai du jouer peut être plus bourrin effectivement.
Il a snap flop, un peu plus long turn et assez rapide river. C’est le snap flop qui me fait le plus peur dans l’histoire et le fait qu’il y a aucun autre tirage.
il faut que j’ai raison 1 fois sur 3 c’est vrai que c’est close a mes yeux.
Bonjour! C3b
– Pre flop j’isoraise à X5 perso, si Vilain a envie de call avec n’importe quelle carte ayant un tout petit peu de valeur, autant le lui faire payer cher. Avec un VPIP à 40, je pense pas qu’il se soucie de payer 1BB de plus pour rentrer dans le coup.
– Au flop je bet au moins 2/3 pot, toujours pareil, si il a envie de suivre il suivra, que tu bet 1/2pot ou 2/3pot. Le board est top mais il y a un tirage couleur, face a un fish qui peut représenter n’importe quoi, je préfère faire payer cher
– La turn ne change rien a ta main, si il avait décidé de call au flop avec Kx, 7x, PP, Flush draw ou Ace high, il y a de grande chance qu’il reste dans le coup avec ses Kx, 7x, Flush draw et 88+. Je bet 1.10$ sur un spot comme ça je pense.
– River le tirage flush rentre mais la flush n’est pas la seule main sur laquelle il peut etre. Si tu dis qu’il a un gros AF a la river, j’aurai tendance a payer. Si je l’ai deja vu donk plusieurs fois, je paye aussi. Tu as 2.70 a mettre dans 6.20, la cote est pas trop degueu. Il peut clairement être sur un K moins fort que le tien, sur un bluff, sur un 78, un 7x ou un 8x.
Perso je call et peu importe le résultat je prend une note.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.