- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Voici le genre de main qui nous met une grosse baffe river (rarement eu ce genre de spot)
Villain est un reg 26/23/6 avec 9% de 3bet. J’ai comme reads que ce villain a tendance a bcp playback postflop avec bcp d’aggro…
Quelques stats post flop :
Cbet : 57% (12/21)
2nd barrel : 67% (4/6)
Check raise : 38%(3/8)
Raise cbet : 60% (3/5)
Voilà je vous ai donné pas mal d’infos, à vous de me dire ce que vous en pensez les gars
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
GuimPoker (BTN) (€18.70) 187bb
SB (€10) 100bb
BB (€11.95) 120bbPre-Flop: (€0.15, 3 players) GuimPoker is BTN
GuimPoker raises to €0.25, SB raises to €1, BB folds, GuimPoker calls €0.75Flop: (€2.10, 2 players)
SB bets €1.50, GuimPoker calls €1.50Turn: (€5.10, 2 players)
SB bets €2.20, GuimPoker calls €2.20River: (€9.50, 2 players)
SB goes all-in €5.30, GuimPoker foldsFinal Pot: €9.50
SB wins €19.48 (net +€9.48)
GuimPoker lost €4.70
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
PF il 3BEt super cher.
Bon flop, tu calles, normal
Turn, il continues l’aggression, tu n’as que seconde paire…
Fold river évident
pré-flop : je fold
au flop : je fold
au turn : je fold
river :…j’ai déjà foldé 3 fois..comme ça je suis pas emmerdé!
PF il 3BEt super cher. Bon flop, tu calles, normal Turn, il continues l’aggression, tu n’as que seconde paire… Fold river évident
heuuu …t’es pas réveillé toi !!…au turn il fait brelan ……..
PF il 3BEt super cher.
Bon flop, tu calles, normal
Turn, il continues l’aggression, tu n’as que seconde paire…
Fold river évident
je fais trips turn, je ne peux pas fold ici, enfin je pense, si je call flop , ce n’est pas pour fold sur cette turn…
pré-flop : je fold au flop : je fold au turn : je fold river :…j’ai déjà foldé 3 fois..comme ça je suis pas emmerdé!
Résponse sérieuse ou ironique ?
Pour commencer avec le PF, tu folde ce genre de mains au bouton en bataille de blinds contre un reg LAG qui 3bet bcp dans ce spot avec des mains potentiellement moins bonnes que la mienne ? Est ce que tu joues un truc du genre 13/10 & 5max ? Parceque cela me semble standard de défendre ce genre de mains ici surtout 3ways… Peut être que je me trompe, j’attends d’autres avis sur ce sujet…
Et surtout des avis constructifs sur le post flop seraient les bienvenues
pré-flop : je fold au flop : je fold au turn : je fold river :…j’ai déjà foldé 3 fois..comme ça je suis pas emmerdé!
Résponse sérieuse ou ironique ? Pour commencer avec le PF, tu folde ce genre de mains au bouton en bataille de blinds contre un reg LAG qui 3bet bcp dans ce spot avec des mains potentiellement moins bonnes que la mienne ? Est ce que tu joues un truc du genre 13/10 & 5max ? Parceque cela me semble standard de défendre ce genre de mains ici surtout 3ways… Peut être que je me trompe, j’attends d’autres avis sur ce sujet…
ho putain tu t’es emmerdé à me répondre comme si j’étais sérieux!?!!!!…
mais non rassure toi c’était juste une taquinerie …..n’empêche que dans cette main, si j’avais vraiment les cartes en mains …river je les bouffe !!!..
Bon je vais essayé de t’apporter une réponse sérieuse vu que t’as pas été gâté pour l’instant ! :icon_wink:
Préflop il fait 10bb c’est standard, ok pour la défense IP.
Ok pour le call flop, raise n’a pas d’intérêt.
Ok pour le call turn. Tu ne crains rien… enfin presque :icon_wink: Contre un fish on peut shove car il ne foldera jamais un as, ici on aurait trop de FE vu le profil.
Ok pour le fold river. Il a beaucoup d’as dans sa range (3bet préflop), t’as des blockeurs de FD, sur une doublette turn tu es sensé lâcher tes naked draws donc tu représentes trips, TP voir déjà full donc il a une range de bluff quasi inexistante river.
C’est un easy fucking fold
La main n’a pas vraiment d’intérêt technique, elle se joue plus ou moins toute seule, le problème est plutôt mental, tu hit nuts flop/turn et river quasi la seule carte que tu veux pas voir et du coup tu as du mal a folder mais c’est obv qu’il y a que ça a faire non?
fishornofish wrote: pré-flop : je fold au flop : je fold au turn : je fold river :…j’ai déjà foldé 3 fois..comme ça je suis pas emmerdé! Résponse sérieuse ou ironique ? Pour commencer avec le PF, tu folde ce genre de mains au bouton en bataille de blinds contre un reg LAG qui 3bet bcp dans ce spot avec des mains potentiellement moins bonnes que la mienne ? Est ce que tu joues un truc du genre 13/10 & 5max ? Parceque cela me semble standard de défendre ce genre de mains ici surtout 3ways… Peut être que je me trompe, j’attends d’autres avis sur ce sujet…
ho putain tu t’es emmerdé à me répondre comme si j’étais sérieux!?!!!!… mais non rassure toi c’était juste une taquinerie …..n’empêche que dans cette main, si j’avais vraiment les cartes en mains …river je les bouffe !!!..
Lol ok et oui face à cette river t’as vraiment envie de bouffer les cartes comme tu dis
Bon je vais essayé de t’apporter une réponse sérieuse vu que t’as pas été gâté pour l’instant ! Préflop il fait 10bb c’est standard, ok pour la défense IP. Ok pour le call flop, raise n’a pas d’intérêt. Ok pour le call turn. Tu ne crains rien… enfin presque Contre un fish on peut shove car il ne foldera jamais un as, ici on aurait trop de FE vu le profil. Ok pour le fold river. Il a beaucoup d’as dans sa range (3bet préflop), t’as des blockeurs de FD, sur une doublette turn tu es sensé lâcher tes naked draws donc tu représentes trips, TP voir déjà full donc il a une range de bluff quasi inexistante river. C’est un easy fucking fold
Merci pour ta réponse mec . Tu as vu le coup exactement comme je l’ai pensé
La main n’a pas vraiment d’intérêt technique, elle se joue plus ou moins toute seule, le problème est plutôt mental, tu hit nuts flop/turn et river quasi la seule carte que tu veux pas voir et du coup tu as du mal a folder mais c’est obv qu’il y a que ça a faire non?
Et bien justement, au vu du profil extrêment aggro (voir spewy), je me posais la question ici, si c’était bien obv ? Je voulais savoir si, par rapport à ses bluffs, on pouvait pas trouver un call vu la côte du pot ?
Attention je suis conscient que c’est un spot rare dans lequel rien ne sert de se prendre la tête des heures et des heures et qu’il vaut mieux se focaliser sur d’autres situations moins marginales… Mais je tenais tout de même à avoir des avis sur ce genre de coups qui se déroulent dans des dynamiques particulières tout de même et qui laissent place à la réflexion… (level)
Avec le recul, je repense à ce que disait pe4nuts, sur le fait qu’un call douteux peut être légèrement EV+ en terme financier mais il va aussi souvent s’avérer EV- mentalement si il me montre mieux, donc ce genre de call n’est pas forcément rentable pour notre A-game. Tu as raison benniboy, il n’y a pas vraiment d’intérêt technique
Ouais enfin malgré tout sauf huge tilt, le mec décidé de 3barrel shove any 2 tu as toi même le draw et bluff une board doublement pairé c’est pas très malin globalement
Et bien justement, au vu du profil extrêment aggro (voir spewy), je me posais la question ici, si c’était bien obv ? Je voulais savoir si, par rapport à ses bluffs, on pouvait pas trouver un call vu la côte du pot ? Attention je suis conscient que c’est un spot rare dans lequel rien ne sert de se prendre la tête des heures et des heures et qu’il vaut mieux se focaliser sur d’autres situations moins marginales… Mais je tenais tout de même à avoir des avis sur ce genre de coups qui se déroulent dans des dynamiques particulières tout de même et qui laissent place à la réflexion… (level) Avec le recul, je repense à ce que disait pe4nuts, sur le fait qu’un call douteux peut être légèrement EV+ en terme financier mais il va aussi souvent s’avérer EV- mentalement si il me montre mieux, donc ce genre de call n’est pas forcément rentable pour notre A-game. Tu as raison benniboy, il n’y a pas vraiment d’intérêt technique
La pour le coup le call n’est pas bon. tu peut être suspicieux sur des spots close mais la faut etre idiot pour tout mettre avec autres choses qu’un as sauf en high stakes peut etre.
Attention a ne pas confondre suspicion et leveling. le gars va essayer de te bluff mais pas sur des spots extrêmement mauvais a bluff.
Conseils du jour : reste zen dans ce genre de spot car c’est très facile d’éviter l’erreur ici et c’est très long a réparer (1/2h de jeu je dirais, cher payer pour un coup ou tu savait quoi faire non ?)
C’est vrai que cette main pose + un problème mental que technique. C’est typiquement le syndrome du « tomber amoureux de sa main »: flop + turn t’es énorme, t’es pépère en position et vilain est en train de te livrer sa cave et là, c’est le drame !
Y’avait 5% de chance que ça arrive mais maintenant c’est un fait, tu n’as plus qu’un bluff catcher dans un spot ou vilain ne bluffe jamais…
[NL10] Main énorme flop/turn qui ne vaut plus rien river ?
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>GuimPoker wrote:</div>
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>the_benniboy wrote:</div>
La main n’a pas vraiment d’intérêt technique, elle se joue plus ou moins toute seule, le problème est plutôt mental, tu hit nuts flop/turn et river quasi la seule carte que tu veux pas voir et du coup tu as du mal a folder mais c’est obv qu’il y a que ça a faire non?Et bien justement, au vu du profil extrêment aggro (voir spewy), je me posais la question ici, si c’était bien obv ? Je voulais savoir si, par rapport à ses bluffs, on pouvait pas trouver un call vu la côte du pot ? Attention je suis conscient que c’est un spot rare dans lequel rien ne sert de se prendre la tête des heures et des heures et qu’il vaut mieux se focaliser sur d’autres situations moins marginales… Mais je tenais tout de même à avoir des avis sur ce genre de coups qui se déroulent dans des dynamiques particulières tout de même et qui laissent place à la réflexion… (level) Avec le recul, je repense à ce que disait pe4nuts, sur le fait qu’un call douteux peut être légèrement EV+ en terme financier mais il va aussi souvent s’avérer EV- mentalement si il me montre mieux, donc ce genre de call n’est pas forcément rentable pour notre A-game. Tu as raison benniboy, il n’y a pas vraiment d’intérêt technique
La pour le coup le call n’est pas bon. tu peut être suspicieux sur des spots close mais la faut etre idiot pour tout mettre avec autres choses qu’un as sauf en high stakes peut etre. Attention a ne pas confondre suspicion et leveling. le gars va essayer de te bluff mais pas sur des spots extrêmement mauvais a bluff. Conseils du jour : reste zen dans ce genre de spot car c’est très facile d’éviter l’erreur ici et c’est très long a réparer (1/2h de jeu je dirais, cher payer pour un coup ou tu savait quoi faire non ?)
Tout à fait d’accord avec toi. Avec le recul, mieux vaut rester zen dans ce genre de spot et rien ne sert de penser à prendre une décision qui, dans le meilleur des cas, sera close et difficile à réparer sur une session….
Quel est ton range de raise cbet sur ce type de flop (as haut drawy)?
DP, brelan (le plus petit du board je pense). Je ne pense pas raise en semi bluff ici, du moins pas étant en position. D’ailleurs, à voir si c’est une erreur ici, de ne pas avoir de range de raise en semi bluff Ip?! Je pense qu’en Nl10 ce n’est pas nécessaire
C’est vrai que cette main pose + un problème mental que technique. C’est typiquement le syndrome du « tomber amoureux de sa main »: flop + turn t’es énorme, t’es pépère en position et vilain est en train de te livrer sa cave et là, c’est le drame ! Y’avait 5% de chance que ça arrive mais maintenant c’est un fait, tu n’as plus qu’un bluff catcher dans un spot ou vilain ne bluffe jamais… [NL10] Main énorme flop/turn qui ne vaut plus rien river ?
Je pensais que ce n’était pas le cas in game que je ne suis pas tombé amoureux de ma main et d’ailleurs c’était bien le cas au flop malgrès que j’étais plutôt bien car une très bonne équité. Mais arrivé à la turn, inconsciemment je me suis dit que je ne pouvais pas perdre ce coup (et c’est ici je suis réellement tombé amoureux de ma main) pour prendre un coup de massue river… En complément de Astrena, tu as dit l’essentiel, merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.