- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté
votre avis sur une main que j’ai jouée hier soir.
Peu d’infos sur vilain au moment de la main. je saurais plus tard (sur 41 mains) qu’il est 36/28/0 AF: 1.1 donc rien de fiable.
[hhreplayer hh_id= »6c »]
Ma line :
F : CBet en value, OK
T : Oh que j’aime pas cette doublette, mais je value encore une tonne de mains… oups quand il me raise ça pue, ça sent le full mais bon, il ne faut pas mettre vilain toujours sur le top de sa range… alors je call.
R : situation inchangée, je décide de check pour voir ce qu’il va faire en espérant qu’il c/b même si j’y crois pas trop. En effet il shove et la dilemme, mon instinct et mon read me disent de fold, mais la raison me dit qu’il peut faire ça en pensant value avec 78, A2 (avec A de pique), peut-être A4, JT de pique, ou l’A de pique sec en pur bluff. Du coup je call …
Alors est-ce un leak mental de call ici, ne pas savoir lâcher sa Flush ? ou le raisonnement est-il correct et c’est juste un set up ?
putain de spot de merde :0081:
raise turn tu bats une flush moins bonne, une suite et un bluff. Le pb c’est qu’apres un raise turn tu vas te prendre un barrel river 100%
Perso je fold parce que le raise vient sur la doublette et pas au flop. Apres c’est close avec le call turn.
PAr contre sur le AI river je fold vraiment sans info: y a pas tant de vilain qui vont bluff AI dans ce spot avec le doute qu’on a deja sur le raise turn… (enfin sur Wina je sais pas, pe?)
Un raise sur un board pairé et flushy annonce très souvent les nuts … pas sûr que vilain puisse bluff ici (pas de reads pour l’instant).
As played je pense que fold turn n’est pas weak vu que tu n’as même pas la flush max en plus et la doublette transforme tout les sets en fulls.
Méfie toi des raises sur les boards pairés et des raises turn en général (plutôt rares les regs qui vont bluff sur un tel board).
GL pour la suite.Ps: raise turn n’est pas conseillé imo tu seras trop trop souvent call par mieux dans ce genre de spot.
Coucou,
Sans trop d’info sur vilain je call turn et fold river il ne fait jamais ca avec un bluff ou moins bonne flush.
R : situation inchangée, je décide de check pour voir ce qu’il va faire en espérant qu’il c/b même si j’y crois pas trop. En effet il shove et la dilemme, mon instinct et mon read me disent de fold, mais la raison me dit qu’il peut faire ça en pensant value avec 78, A2 (avec A de pique), peut-être A4, JT de pique, ou l’A de pique sec en pur bluff. Du coup je call …
Je miss read le replayer ou tu n’es pas ip ?
Du coup si je vois bien quand il donk all in apres avoir check raise turn vilain ne sera quasi jamais en bluff sauf dégen mais ca n’a pas l’air d’etre le cas !
Avec une petite flush je pense que soit il raise flop soit il check/call turn et river. Avec une quinte il raise flop je pense.
Oui en effet Gorak, je déraille complet :0081: , je suis bien IP et donc je me serai largement contenté de voir un SD en c/b moi.
Du coup, sa line représente encore plus de force quand il x/r T et donc j’aurai sûrement dû fold R sur son donk.
Pourtant si on raisonne en terme de range, même face à une range très strong comme 66,44,55,A2s,87s,JsTs, j’ai quand même 43% d’équité R alors que j’ai besoin de 31% pour faire le call selon la côte du pot. Après pas sûr qu’il shove ses quintes non plus….
Au final, c’est bien un leak mental car mon read était bon et une fois de plus je n’ai pas su fold.:hmm-29403:
encore merci et gl. +++
Je pense que le fold turn est le meilleur move. Il call OOP sur un flop monocolore, check raise la turn … En micro c’est souvent les nuts. Tu es certes IP mais avec la doublette du 4 sur ce board, soit il value un full, soit une meilleure flush ou encore (même si c’est très rare) la quinte flush. Sur un raise turn tu vas très souvent prendre un barrel rivière ou all-in. C’est sur que ta main est dur à lâcher mais comme tu l’as dit … tu n’as pas réussi. J’ai souvent le même type de problème : me level quand pourtant c’est obv qu’on est battu. Parce qu’au final tu sais que tu paies perdant à la rivière non ? Donc plutôt leak mental pour moi
J’ai l’impression que tu sous-estime son range river. mais bon je suis peut etre un peu RO mais :niveau 78 je pense qu’il les raise au flop donc à la fin il ne reste que 7s8s arrivé river quand il donk all in pour moi son range 44-66 AsXs et 7s8s JsTs t’es plutôt autour des 8%. Je pense pas qu’il bluff un As ni turn (à cause de la doublette) ni river sur la brique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.