- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 9 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Le titre l’indique, le genre de main avec laquelle j’ai le cul entre 2 chaises et avec l’évolution du board je me sens « obligé » de miser (je sais c’est idiot de dire ça je peux très bien c/f).En général j’aimerais savoir si mon plan de jeu avec ce genre de mains spéculatives est correct ou si je suis complètement hors sujet.
Vilain est 53/15, AF 0 / Cbet 0. Les Vilains dans les blinds ne sont pas des 3betteurs.
J’iso-raise Vilain PF et vu le board (tirage flush + As) je décide de Cbet et mon plan de jeu c’est 2barrel tous les cœurs et toute cartes qui améliore mon équité. Le turn me donne tirage quinte par les 2 bouts donc je bet.
Vous trouverez pê mon open spewy mais je trouve tellement dommage de fold PF ce genre de mains.
Votre avis svp, merci.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($14.44) 144bb
UTG+1 ($10) 100bb
CO ($7.02) 70bb
Hero (BTN) ($10.66) 107bb
SB ($9.80) 98bb
BB ($17.14) 171bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Hero is BTN
UTG calls $0.10, 2 folds, Hero raises to $0.40, 2 folds, UTG calls $0.30Flop: ($0.95, 2 players)
UTG checks, Hero bets $0.60, UTG calls $0.60Turn: ($2.15, 2 players)
UTG checks, Hero bets $1.60, UTG calls $1.60River: ($5.35, 2 players)
UTG checks, Hero checksFinal Pot: $5.35
Hero shows
UTG shows two pair, Aces and Kings
UTG wins $5.11 (net +$2.51)
Hero lost $2.60
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
salut en ce qui me concerne j’ai deux avis sur cette main un preflop et un postflop preflop je te dirais que je n’isoraise pas un fish CS a ce genre de limite avec ce genre de main de 1 a cause du rack ce sont des mains a haute variance qui vont te couter tres chere en rack pour souvent voir vilain faire call call call avec any pair donc je ne les joue pas a cette limite, en middle stack oui je suis d’accord pour open et mon autre avis postflop donc une fois que t’y es faut la jouer et je suis assez d’accord avec ta ligne mais malheureusement comme je disais tu touche pas et contre une cs t’es dependant de ca. t’as seul autre option est de mettre le 3eme barrel river mais vu le profil de vilain tres mauvaise idee sans une grosse main donc je suis total ok avec ton check voilou
good luck et good run a tous
Préflop, tu es au BTN avec une main connectée et un fish qui limp. L’objectif étant de jouer le maximum de pot en position contre lui avec des mains jouables, l’iso est bon ici.
Flop, tu trouves un FD et un board AKx . Vu la passivité de vilain, tu crains pas trop de te faire raise si tu cbet. Ceci + ton équité + le fait que tu peux lui faire fold pleins de mains qui te domines (pp, Qx, Jx, Tx, etc…) : cbet quasi obligatoire.
Quand il te paye au flop, vu le profil, sa range est encore large. Il peut encore avoir des pp, des GS (QJ, QT, JT), des Kx… mains que tu peux faire fold avec un 2e barrel. Vu ton excellente équité mais l’absence de showdown value, bet turn est pour moi le meilleur move. De plus, quand tu vas hit river, le pot sera déjà bien construit et tu pourras faire un gros sizing en value. Par contre, si tu miss il est recommandé d’abandonner contre ce profil qui ne lâchera pas Ax.
Au final, je trouve ta line optimale et je suis persuadé que ce n’est pas ce genre de mains qui flingue ton winrate.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.