- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par duxili, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Une autre main ou je me pose la question du meilleur play turn, sachant qu’on a encore pas mal d’équité, vaut-il mieux bet ou c/c car si vilain c/r AI on va devoir abandonner son équité ??
Préflop c’est une main avec laquelle j’aime bien alterner call et 3bet . Ici je call pour garder des mains fortes dans ma range de call OOP, faire entrer le fish en BB et aussi pk j’ai pas mal abusé du 3bet vs BTN
Vilain 22/19/8 (475 mains)
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€8.67) 87bb
BTN (€10.57) 106bb
Hero (SB) (€11.60) 116bb
BB (€9.92) 99bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is SB
1 fold, BTN raises to €0.30, Hero calls €0.25, 1 foldFlop: (€0.70, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.40, Hero raises to €1.20, BTN calls €0.80Turn: (€3.10, 2 players)
Hero bets €2, BTN raises to €4.40,Spoiler Afficher> Hero calls €2.40River: (€11.90, 2 players)
Hero checks, BTN checksFinal Pot: €11.90
BTN shows
Hero shows
Hero wins €11.11 (net +€5.16)
BTN lost €5.90
Thanks
Pour moi, il faut bet. Il y a de la value à faire sur quelques mains (notamment les draws) et tu as tellement d’outs qu’il ne serait pas très EV+ de ne pas faire grossir le pot ici. Et, perso, je n’ai pas peur du tout de payer un c/r AI… Peut-être un leak?
Salut,
Quand vilain raise turn apres qu’il ait call ton check/raise flop, il a clairement un monstre mais toi tu as également une équité énorme qui, quoiqu’il arrive tu ne dois pas lâcher donc même s’il avait broke turn, c’est un crying call pour moi !
Malgré tout, j’aurais joué le coup comme toi pour deux raisons:
-tu as grosso modo les cotes pour payer turn et si tu ne touche rien river tu fold en ayant préservé une partie de ton stack
– Comme dit précédemment, vu la force montrée par vilain, tu n’as plus aucune fold equity turn donc selon moi aucun interet à broke à ce moment.
Voilà, après ce n’est que mon humble avis !
Nice play PF: le 3-bet PF me semble une erreur pour t’isoler OOP vs un range qui te domine et sortir du coup le fish.
Au flop j’aime bien ale X/R aussi: vilain va cb toute sa range sur ce board et meme s’il call tu as pas mal d’equite.
Turn le probleme c’est qu’a part JT de trefle, tu bloques quasi toutes les draws qui pourraient call ton X/R, j’ai vraiment du mal a le mettre sur autre chose qu’un AT+, du coup un bet fera rien fold et un X va induce un gros bet. Si tu bet pas tu es face up et impossible de rentabiliser ta main si tu touches river. Pour moi tu as le choix entre bet et X/F (sauf cotes directs pour un call).
Pas evident du tout comme spot.
As played call ce min raise. Par contre tu dois absolument bet river !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.