- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 ($30.13)
CO – Player6 ($16.92)
BTN – Player1 ($20.04)
SB – Player2 ($9.65)
BB – Hero ($10.15)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, Player6 raises $0.40, 2 folds, Hero ?Â
Vilain : 21/14 %Fto3b : 71% sur 7 occurrences
Â
Faut-il mieux fold, cold call ou 3bet ici ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Perso, je 3bet tout le temps ici.
Mais certains joueurs préféreront défendre sachant que tu domine la range d’open de vilain.
il semble fold pas mal au 3 bet donc je 3 bet, mais face à sa range on est plus en flip qu’autre chose. quand je suis payé je pense pas avoir plus de une street de value avec Top pair.
djdmc said
il semble fold pas mal au 3 bet donc je 3 bet, mais face à sa range on est plus en flip qu’autre chose. quand je suis payé je pense pas avoir plus de une street de value avec Top pair.Â
+1
Â
3Bet….en plus notre gourou l’a dit dans une de ses vidéos
 aller au charbonÂ
à choisir, je préfère flat oop KQS, et 3 bet KQo, que l’inverse car ce qui fait la force de notre main (KQo ce sont ses blockers avant tout, alors qu’avec KQs, on a plus de jouabilité postflop)
Enfin bref, de toute façon je ne flat jamais KQ dans cette position.
Le flat preflop est pas mal, le 3bet me plait aussi. J’aime bien l’idée de 3bet KQo et flat KQs mais ça va dépendre de beaucoup de parametres qu’on a pas ici :
Les tendances post flop de villain, ton image, la range d’open du co de villain etc…
Â
D’une façon générale KQ est une bonne main pour défendre des blinds parce qu’elle flop des top paires assez souvent et qu’on est dominé que par AQ/AK.
Le problème c’est que je trouve qu’on est assez souvent dans le noir avec cette main quand on flat e joue le coup oop.
On va souvent devoir laisser vilain barrel…
On a pas assez d’infos pour trouver le play otpimum je pense (sa range d’open au CO,notre %3bet à la table,notre image,…),vu que c’est souvent assez close de 3bet ou flat avec cette main.
Mais par défaut,vilain étant au CO,je préfère plus 3bet.
Perso je vote pour le 3bet, la preuve en image, main jouée hier soir en plein rush, même si mon move turn est à revoir (je suis en plein travail de value sur mes mains donc je tente des trucs
)
Â
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€€10.91) – VPIP: 48, PFR: 7, 3B: 3, AF: 1.3, Hands: 90
MP (€€10.32) – VPIP: 9, PFR: 9, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 43
CO (€€10.00) – VPIP: 16, PFR: 7, 3B: 8, AF: 1.5, Hands: 45
BTN (€€14.63) – VPIP: 15, PFR: 13, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 87
SB (€€3.33) – VPIP: 30, PFR: 13, 3B: 3, AF: 4.9, Hands: 149
BB – Gergyboule (€€11.39)Preflop: (€0, 6 players) Gergyboule is BB with
3 folds, BTN raises €€0.30, 1 fold, Gergyboule raises €€0.90, BTN calls €€0.70Flop:
(€2.05,2 players)
Gergyboule bets €€1.20, BTN calls €€1.20Turn:
(€4.45, 2 players)
Gergyboule bets €€1.50, BTN raises €€3.50, Gergyboule raises €€7.69, 1 foldTotal Pot : €0
Gergyboule wins €€16.38 from main pot
perso j’aime bien check back ce genre de flop. Ou bet Small
Je préfère induce sur ses A high et pp inf à K que value sur ses K moins bon, sachant qu’on a pas mal de reverse implied vs Ak
Â
Pour le play turn, le problème c’est qu’on représente assez huge, parce qu’on est pas sencé avoir trop de FE sur vilain (il lui reste 3 pour 20 à mettre) => on est juste toujours énorme.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.