- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jl2r, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les gens,
Voici la main a problème.
Pas de dynamique particulière.
Vilain est au BTN il est assez serré 18/15/3.8% de 3bet et fold 40% sur 215H pas de stat de 4bet le sample étant peut-être trop petit. Au BTN il est 21/19.
Je me pose la question de fold ou de 3bet. Je ne call jamais contre lui ici.
Lorsqu’il call je le met souvent sur AT-AQ, des brodways et autres bonnes cartes suitées + 88-JJ. Je pense que les AK et QQ+ il me 4bet.
Lorsqu’il raise mon cbet au flop… Je le mets souvent sur un set, quelques tirages du genre KhQh. Que doit-on faire ici ? Sachant que si je call, le pot sera plus grand que son tapis donc turn il va envoyer le reste dans 99% des cas.
Merci pour votre aide.
A+
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player2 (€10) 100bb
CO Player3 (€16.43) 164bb
BTN Player4 (€10.25) 103bb
SB Player5 (€12.14) 121bb
BB yopsb (€10.78) 108bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) yopsb is BB
2 folds, Player4 raises to €0.30, 1 fold, yopsb raises to €1, Player4 calls €0.70Flop: (€2.05, 2 players)
yopsb bets €0.96, Player4 raises to €2.80, yopsb goes all-in €9.78, Player4 calls €6.45Turn: (€20.55, 2 players, 1 all-in)
River: (€20.55, 2 players, 1 all-in)
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Final Pot: €20.55
yopsb shows
Player4 shows
Player4 wins €19.18 (net +€8.93)
yopsb collects €1.06 (net -€9.72)
Salut,
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu ne call jamais. Justement tu n’as aucune info sur ses range de call 3bet, et QK se joue tout de même bien OOP. En attendant plus d’info je préfère call preflop.
Sinon, as played,je trouve que c’est un move largement ok vs un joueur qui défend large sur les 3bet, et qui est aggro postflop, car on pourra souvent considérer qu’on a 14 outs vs lui. Par contre ici, je crains qu’on soit souvent dans une situation à 8 clean outs et 0 FE, ce qui n’est pas top. Malheureusement le mieux à faire est de fold sur le raise cbet.
Salut,
Merci pour ta réponse.
Je pense que c’est une main que je vais call uniquement si elle est suitée mais effectivement c’est une bonne remarque .
Merci.
Je préfère également call les suitées en général. Mais par exemple, contre un reg qui open 40% de ses boutons, et qui défend très peu en call et beaucoup en 4bet, je préfère call QKo, voire même AQo (tant que la dyna ne me permet pas de 3b/5b ai profitablement). Bon ici ce n’est pas le cas certes, mais sans aucune info je vais commencer à 3bet des semi rags genre J7s ou autre, de manière à voir déjà avec quelle fréquence il défend et comment. Tout ceci ne reste évidemment que mon humble avis.
j’aime assez le 3bet mergé sur un vilain qui fold peu au 3bet : on est svt devant sa range de call ! non ?
Bon j’y vais de mon petit commentaire,
Le 3bet pour moi est bon, son fold to 3bet de 40% est normal selon moi après 200 mains, il est du genre tight quand il open, il a souvent de bonne mains alors il les défends.
Sa range de call se sera QQ-, AQ voir AK , on enlève quelques combos de AK, AQ avec notre main c’est plutôt cool.
Sur le flop, cbet standard ta main est forte tu construit le pot, et la c’est la tuile il te mets une bonne sacoche en retour, bienvenue en enfer, sa va piquer.
Le board est ultra drawy quand même, l’adversaire te vois comme un bon joueur je suppose alors les bluffs pur c’est sûr il n’y en a pas.
Ton push en retour est pas bon selon moi, la FE est inexistante ici, tu te feras call toujours ici. Quand il te 3bet flop c’est pas pour abandonner.
Sois tu call pour hit turn et prier pour pas que se soit un coeur et qu’un As ou un 9 viennent te donner les nuts, sois tu fold flop direct.
Le fais de just flat flop aussi peu te permettre de toucher un bon spot de bluff si ton adversaire se met à stopper son aggression sur un coeur ou une doublette du J ou T, sa pourrai te permettre de voir la river pas trop chère et si tu touche pas envoyé la boite en bluff si les conditions préalable sont réunis.
Voila c’est tous pour moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.