- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par selim, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limitesA l’issue du mois de Janvier, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
- micro limites :
1 50 €
2 40 €
3 30 €- basses limites :
1 100 €
2 75 €
3 50 €
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
Bonjour ,
j’aimerais savoir quand seront créditées les primes du mois de décembre merci.
cordialement
Bonjour,je suis nouveau sur votre site,j’aimerais savoir si tout le monde participe a ce challenge ou faut il s’y inscrire?? merci
Bonjour , j’aimerais savoir quand seront créditées les primes du mois de décembre merci. cordialement
Les primes devraient être versées la semaine prochaine
Bonjour,je suis nouveau sur votre site,j’aimerais savoir si tout le monde participe a ce challenge ou faut il s’y inscrire?? merci
Si tu es affilié Kill-Tilt, tu fais automatiquement parti du challenge
Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous ainsi que dans le poker.
Je commence tranquillement à m’informer sur les fondamentaux via « le guide pour bien démarrer au poker » ainsi que sur pas mal de vos vidéos sur la plateforme Youtube.
Je tenais à vous remercier pour le boulot monstre que vous nous proposer car j’avais essayé il y a quelque temps de me mettre sérieusement à jouer et j’avais arrêté assez rapidement car je trouvais les concepts (même les plus faciles) réellement hors de ma portée.
Aujourd’hui grâce à vous tout est en train de s’éclaircir (fondamentaux etc)
J’attends de recevoir mon code de confirmation de compte que Winamax a envoyé à mon adresse postale pour enfin commencer à jouer.
Je compte aussi m’inscrire le mois prochain au prochain cash game challenge en micro limites (NL2).
En attendant le courrier, je joue sur PMU POKER et le niveau des joueurs est carrément déplorable ^^
Z’ont pas eut la chance comme moi de tomber sur vos vidéos ^^…
Donc je fais comme je peux pour discuter avec eux et ne peut que leur conseiller de venir ici pour affiner leur potentiel.
Bizz à vous et joyeuse année 2019 riche en expériences de toutes sortes
SELIM.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.