- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 98 messages - 0
Ola !
UTG+2 joue 24/4 sur 56 mains
CO joue 12/8/1.8%3bet sur 340 mains
Si vous voulez plus de stats.
PF l’iso me parait standard.
Flop je raise pour faire grossir le pot et réduire le nombre d’adversaires. Quand CO me call je pense qu’il peut avoir quelques gros draws et des mains faites.
Ma question concerne la décision de me commit vs 2 joueurs à la turn. Easy call vu la cote sur son shove pour moi.
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.23)
UTG+1 (€14.05)
UTG+2 (€7.50)
MP (€10.11)
MP2 – Hero (€15.30)
CO (€10)
BTN (€10.02)
SB (€9.49)
BB (€11.84)Preflop: (€0.15, 9 players) Hero is MP2 with
UTG calls €0.10, UTG+1 calls €0.10, UTG+2 calls €0.10, 1 fold, Hero raises to €0.60, CO calls €0.60, 3 folds, UTG calls €0.50, 1 fold, UTG+2 calls €0.50Flop:
(€2.65, 4 players)
UTG checks, UTG+2 bets €0.35, Hero raises to €1.60, CO calls €1.60, UTG folds, UTG+2 calls €1.25Turn:
(€7.45, 3 players)
UTG+2 checks, Hero bets €4, CO raises to €7.80 (all-in), UTG+2 folds, Hero calls €3.80River:
(€23.05, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €23.05 (rake €1.50)
Spoiler Afficher> CO shows(Trips of Tens)
Hero shows(Straight King high)
Hero wins €21.55 from pot
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Salut,
Si je me retrouve au flop avec 3 joueurs et un tirage quinte, j’essaye d’aller voir la turn pour pas trop cher, mais vu la faible mise, je raise aussi comme tu as fait.
Par contre à la turn, si je ne touche pas ma quinte j’abandonne le coup. Tu as deux adversaires dont le CO qui est tight..
D’ailleurs quand tu paye le all in tu es largement derrière..
Je pense que tu peux jouer un tirage de façon agressive mais si tu as bcp de résistance (2 joueurs dont un très tight), il vaut mieux laisser tomber à la turn.. tu as essayé, ça n’a pas fonctionné, next hand..
Le CO est quand même très nitty.
Preflop : iso standard et, sonnette d’alarme, un nit en position call.
Flop : je ne suis pas fan du raise flop, mais j’ai peut-être tort, tu essaies de faire gonfler le pot avec un nit qui a la position sur toi et qui a déjà call ton isoraise preflop. Là je le vois fort et s’il a déjà set va falloir chatter.
Turn : quand il te call flop et turn c’est qu’il aime vraiment sa main, il annonce beaucoup de force. A ce stade personnellement je le verrais sur minimum 2 paires en étant inattentif et set. C’est vrai qu’il se contente de call mais c’est clair que ce genre de joueurs attend le moment « idéal » pour extraire le max de value. De plus tu ne nous a pas dit comment la table te voit mais sans doute comme étant agro (340 mains quand même), et il essaie sans doute de te laisser faire gonfler le pot vu que tu es oop et que tu agresses à chaque street, ou bien il fait gaffe ou bien il te laisse faire le travail. Le fish a quitté le coup sans ajouter de dead money, et là je give up perso, jamais on ne fait folder un nit 12/8 ici. Et jamais un nit cmme lui ne 3betterait pf moins bien que AA-KK.
As played eh ben, euh tu as chatté il a pô dû être content ton adversaire.
Raise pré flop ok, flop ok, turn just call, il a quand meme trop souvent du lourd,
on espère toucher un de nos outs sinon on fold
- Inscrit depuis 11 ans
- 98 messages - 0
Bon Ok c’est bien ce que je pensais le mieux serait un c/call ou c/fold turn selon la taille de la bet du CO.
As played c’est pas vraiment chatté puisque j’ai 3.80 € à rajouter dans un pot qui fait genre 19 € donc c’est du 19 % alors que j’ai 18 % d’équité avec ma main donc j’ai la côte.
Le souci c’est que je perds les 7.80 € 81 % du temps !
Et effectivement je met vilain sur une main faite dès le flop et très très rarement sur draw, il est trop nit pour call des suited en position, je suis même pas sur qu’il paye IP avec KQs préflop.
Merci pour vos com’
Bon Ok c’est bien ce que je pensais le mieux serait un c/call ou c/fold turn selon la taille de la bet du CO.
As played c’est pas vraiment chatté puisque j’ai 3.80 € à rajouter dans un pot qui fait genre 19 € donc c’est du 19 % alors que j’ai 18 % d’équité avec ma main donc j’ai la côte.
Le souci c’est que je perds les 7.80 € 81 % du temps !
Et effectivement je met vilain sur une main faite dès le flop et très très rarement sur draw, il est trop nit pour call des suited en position, je suis même pas sur qu’il paye IP avec KQs préflop.
Merci pour vos com’
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.