- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mad, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous, j ai decouvert ce site par hasard et je trouve qu il est vraiment bien fait donc GG Pe4nuts !Â
Â
Donc je me presente :Â
Â
– Mon pseudo sur la plupart des sites est Kimchisama
– J’ ai 25 ans.
– Je viens de Belgique(bruxelles) mais cela fait presque 3 ans que je suis parti vivre au Chili ou je reside actuellement. Je suis parti pour vivre de mon pays pour devenir pro. Et cela fait donc presque 3 ans que ca marche +- bien ! J etudie en soiree (ingenieur en informatique) et je grind en journee…
– Mes interets a part le Poker, le jardinage, la cuisine, les jeux videos et l informatique.
– Je joue au poker depuis mes 19 ans je dirais…mais ca fait 3 ans que je me suis dedier totalment au jeu que l on aime tant !
– J’ ai commencer avec les 4.4/180 joueurs sur pokerstars, puis me suis changer au HU cash sur stars et FTP ou j ai jouer la plupart du temps en NL50 et NL100 (durant un an +-)Puis j ai eu 6mois de coaching pour les 180Â joueurs turbo et MTTs ! (buy in 2.5,8,3.5+R) ou j ai jouer +- 6 mois.
Et maintenant depuis peu, je me suis retirer du SNGMTT et MTT et je me focalise sur le cash 6max. Je joue pour l instant en NL25 sur pokerstars.
Voila en gros mon histoire, je viens ici pour apprendre ce que je peut et participer activement sur le forum !
Â
EDIT : je pense commencer un blog que j actualiserai une fois par semaine avec mes resultats, mes graphs, et qques mains pour en discuter ou juste pour le fun.
Â
A+
Â
GL to all
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Welcome !
Â
Pourquoi avoir choisi le Chili plutôt qu’un autre pays ?
Ouais je sais je suis curieux
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
-Sh4o- said
Welcome !Â
Pourquoi avoir choisi le Chili plutôt qu’un autre pays ?
Ouais je sais je suis curieux
Merci pour l acceuil !
Â
Et bien j ai toujours ete fan de l Amerique Latine…et je connaissais plusieurs latinos en Europe et franchement j adorais leur maniere de vivre et de penser…
Et puis j ai fini mes etudes en meme temps qu un de mes meilleurs amis (chilien) et il m a inviter a aller en vacances chez lui au Chili. Donc je suis parti un mois et j ai adorer, je suis revenu, j ai travailler dur et je suis reparti 6mois apres pour de bon !
Voila en gros
Ah l’Amérique Latine un autre mondeÂ
 j’ai vécu deux ans au Venezuela étant jeune et que de bons souvenirsÂ
Â
Okay c’est cool tout ça alors ^^
Â
Si t’as des photos du pays fais partager, on connait que très peu certains pays et le Chili en fait partie.
Quand j’étais au collège j’avais une Chilienne dans ma classe, elle avait fuit la guerre là -bas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.