- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mad, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous, j ai decouvert ce site par hasard et je trouve qu il est vraiment bien fait donc GG Pe4nuts !Â
Â
Donc je me presente :Â
Â
– Mon pseudo sur la plupart des sites est Kimchisama
– J’ ai 25 ans.
– Je viens de Belgique(bruxelles) mais cela fait presque 3 ans que je suis parti vivre au Chili ou je reside actuellement. Je suis parti pour vivre de mon pays pour devenir pro. Et cela fait donc presque 3 ans que ca marche +- bien ! J etudie en soiree (ingenieur en informatique) et je grind en journee…
– Mes interets a part le Poker, le jardinage, la cuisine, les jeux videos et l informatique.
– Je joue au poker depuis mes 19 ans je dirais…mais ca fait 3 ans que je me suis dedier totalment au jeu que l on aime tant !
– J’ ai commencer avec les 4.4/180 joueurs sur pokerstars, puis me suis changer au HU cash sur stars et FTP ou j ai jouer la plupart du temps en NL50 et NL100 (durant un an +-)Puis j ai eu 6mois de coaching pour les 180Â joueurs turbo et MTTs ! (buy in 2.5,8,3.5+R) ou j ai jouer +- 6 mois.
Et maintenant depuis peu, je me suis retirer du SNGMTT et MTT et je me focalise sur le cash 6max. Je joue pour l instant en NL25 sur pokerstars.
Voila en gros mon histoire, je viens ici pour apprendre ce que je peut et participer activement sur le forum !
Â
EDIT : je pense commencer un blog que j actualiserai une fois par semaine avec mes resultats, mes graphs, et qques mains pour en discuter ou juste pour le fun.
Â
A+
Â
GL to all
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Welcome !
Â
Pourquoi avoir choisi le Chili plutôt qu’un autre pays ?
Ouais je sais je suis curieux
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
-Sh4o- said
Welcome !Â
Pourquoi avoir choisi le Chili plutôt qu’un autre pays ?
Ouais je sais je suis curieux
Merci pour l acceuil !
Â