- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lifetilt, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Poker Stars – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero ($10.00)
SB ($20.19)
BB ($19.71)Preflop: ($0.15, 3 players) Hero is BTN with
Hero raises $0.20, 1 fold, BB calls $0.10Flop: ($0.45, 2 players)
BB checks, Hero bets $0.30, BB calls $0.30Turn: ($1.05, 2 players)
BB checks, Hero bets $0.70, BB calls $0.70River: ($2.45, 2 players)
BB checks, Hero bets $1.50, BB raises $3.90, Hero????Total Pot : $7.85
BB wins $2.40 from pot
BB wins $5.10 from main potaucun info sur vilain j’arrive juste à la table.
je bet folp/turn/river pour value. sur son check/raise je ne me vois plus battre grand chose.
je le vois soit sur meilleur K soit sur un full petre même un hypothétique
dans tous les cas je vois sa range de check/raise très strong.
perso ça me semble un easy fold et vous??
Ca dépend de vilain, peux-tu nous transmettre ses stats ?
A froid, le bet/fold me semble OK river, même si c’est assez bizarre car le 6 n’est pas trop censé l’aider (à part tu l’as dit), et je pense qu’il est plutôt censé check/raise ses nuts à la turn, et s’il décide de call trips flop/turn, il n’a pas tellement de raison de check/raise à la river. Sinon pas mal de fishes vont check/call leurs nuts flop/turn, mais vont donk bet river. Du coup j’ai limite envie de call pour info et savoir comment vilain joue. Deplus, t’as quand même une bonne côte pour ne pas avoir besoin d’avoir raison si souvent que ça.
Si vilain est récréatif, je pense qu’il check ses nuts jusqu’à la river. Tu minraise du BU donc t’es en pampa régulièrement et son plan de jeu doit ressembler à : « je te laisse bluffer/te value cut et tu vas peut-être bet tes air, ta missed flush, ton T river pour que je gratte encore un peu plus ».
Je dis pas que c’est bien joué, ni qu’il a raison mais je pense que c’est une line assez fréquente chez les récréatifs.
S’il te met sur un T, il peut effectivement donk river de peur que tu check back mais ça représente vraiment strong et il veut sans doute te laisser bet tes missed FD, missed str8 draw, etc.Si vilain n’est pas récréatif, sa line est super bizarre car il devrait raise toute sa range de value (y compris les fulls) turn avec 2 flush draws au board et des str8 draw par millions… Mais en NL10 le X/C, X/C, X/minraise doit pas trop être une line de bluff.
Dans les 2 cas, je ne pense pas qu’il surjoue AT ou qu’il essaye de faire fold tes airs meilleurs que les siens s’il a un missed FD… En plus tu ne bats aucun K et tu splitts avec très peu de K, donc sans histo c’est un fold chez moi.
Par contre, j’ai un tips : ne joue tes semi-noisettes que contre des mecs avec lesquels tu as de l’histo. Bah oui. Ez game.
De rien.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Salut,
pour te repondre plus facilement, indique les stats ou la dyna avec vilain car cela peux faciliter le raisonnement.
Ici tu as brelan au Flop et vilain la joue tres passif en x-call F&T (1/2 & 2/3 pot ) sur quel range tu le mets ? ts les Tx, FD, QJ,88,…
River tu bets 1/2 pot et il x-raise , il te reste 1.40 ds un pot qui fera 9.4.
Pour moi tu as la cote et si il a fait cela avec nuts c’est une bonne note qui n’aura couté que 1.40 dc je call
aucun info vilain j’arrive juste à la table.
1.40 pour gagner 7.85 ça fait du 5.5 contre 1 à peu près donc il faut être bon 1 fois sur 6.5 soit un peu plus de 15% du temps. (corrigez-moi! ou pas!)
Je pense que la range pampa de vilain est bien inférieure à ça. C’est tout le dilemne de se faire minraise river : on a toujours les cotes pour call mais on est très rarement face à un bluff.
Je pense qu’on peut fold la, mais le check/call river n’est-il pas meilleur pour lui faire bet ses draws ratés ou un T? Il va pas call grand chose selon moi si on bet, sauf un T et JJ+. On contrôle le pot et on évite de prendre un raise en value ou en bluff.
1.40 pour gagner 7.85 ça fait du 5.5 contre 1 à peu près donc il faut être bon 1 fois sur 6.5 soit un peu plus de 15% du temps. (corrigez-moi! ou pas!) Je pense que la range pampa de vilain est bien inférieure à ça. C’est tout le dilemne de se faire minraise river : on a toujours les cotes pour call mais on est très rarement face à un bluff.
Juste pour faire chiez
Il lui reste 2.4 a rajouter pour gagner 10.25€ sa fait environ 23.5 %
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.