- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($8.06)
MP ($8.59)
CO ($10.00)
BTN – Hero ($13.95)
SB ($7.48)
BB ($18.02)Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BTN with
1 fold, MP calls $0.10, 1 fold, Hero raises $0.45, 1 fold, BB calls $0.35, MP calls $0.35Flop: ($1.4, 3 players)
BB bets $0.60, 1 fold, Hero calls $0.60Turn: ($2.6, 2 players)
BB bets $1.20, Hero calls $1.20River: ($5, 2 players)
BB bets $4.70, HERO????Ici vilain est un 64/4
au flop je m’en veux de ne pas avoir raise/fold, ingame j’ai voulu laisse s’enfoncer vilain avec ses Tx.
même histoire a la turn surtout avec son bet a peine mi-pot.
river je fold car je le vois vraiment bet pot avec DP (JT) ou flush.
easy fold????
Je pense que tu as raison et que vilain va rarement give up un T ou un bon pique donc raise flop est bien. Tu peux aussi Just call flop et raise turn comme ça tu gagnes un 2e bet sur les mains qui folderaient sur un raise flop (peut être que ces mains là checkeraient turn en même temps).
River son sizing te dit clairement que tu es derrière : il est passif donc ne bet jamais moins bien que JT.
Meme chose que pour l’autre main ! Enfin presque ! Je raise toujours au flop mais en value cette fois ! J’ai toujours pas envie de laisser le lead, si vilain a A10 de coeur ici, il peut go broke. En tout cas y a pas mal de value a extraire de mains qui n’ont pas le FD, alors autant le faire pendant qu’il est pas sortit. Mais y a aussi une tonne de value à extraire des mains qui l’ont ! Vu le profil 64/4, si il se sentait si fort que ca au flop il aurait pot, overbet ou check raise all in ! Enfin ce profil c’est plus souvent dk 1bb, tank, call le raise ac nut flush, dk1bb turn, tank, call, et shove river sur une doublette…:/ ca doit pas etre marrant tous les jours de jouer comme ca !
Turn, c’est la meme situation j’ai l’impression, il a plein de paire +draw dans son range, je raise en value et pour reprendre le lead !
River, euh bah la dur de savoir ou on se situe quand on slowplay deux streets sur ce board xD. Sa range est presque identique a celle au flop en fait ! C’est vrai que l’action fait peur, mais si vilain connaissait notre main il serait peut etre pas si confiant.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
On est toujours derrière river. Le just call flop ne m’étonne pas plus que ça, les ranges de donk bet en 3way sont généralement plus strong.
Il y a un détail qui m’interpelle…c’est son sizing de donk en dessous de la moitié du pot de la il faudrait voir si c’est son sizing standard car ce type de bet lui permet une grosse partie de bluff a coup réduit multiway ou pas…tu as quelle image ?
Un donk bet sur ce type de board est généralement un bet de value contre un fish et sortir le reg au passage en sachant que aucuns va rarement bet ce flop et qu’il peut prendre un street de value supplémentaire contre tous les tirages
de ton côté tu as le deuxième nut flush draw et des chances d’être devant pas mal de ses mains moyennes qui tentent quelque chose
perso je prendrais de la value ici en reraisant directement …il peut call une tptk ou paire moyenne avec pique en main
c’est un 64/4 c’est no brain reraise
je raise flop avec le K de pique je suis bien, le donk n’indique pas une grosse main, je veux garder l’initiative, sur un 3bet je fold
Tu fold TP avec tirage 2nd nuts sans etre sur que le fish ne surévalue pas une TP? Moi je préfère just call et jouer le coup tel qu’il a été joué.
Si il 3b je shove j’ai deuxième nut flush et ce profil va call tous ses draws toutes ses TP et tous ses MP avec un draw donc énormément de value et c’est ce que je recherche
le call est pas degueu mais jamais je fold river contre ce joueur
Je vois vraiment pas quelle main on bat river contre un profil aussi passif qui adopte cette line.
Un joueur comme ça doit pas trop être capable de transformer une main à SDV en bluff je pense (genre AT avec ).
Sa range de 2 barrel comprend bien sûr des mains qu’on bat mais sa range de 3 barrel sur une overcard…
Je pense pas qu’il value un J aussi cher et encore moins un T donc je pense pas qu’on soit bon assez souvent (30%) pour call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.