x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche binôme MTT 2 à 10

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche binôme MTT 2 à 10

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El-Gambinos, le il y a 6 années et 6 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    El-Gambinos
    Membre

Bonjour,

Je suis un étudiant de 21 ans passionné de poker, je joue depuis 2 ans mais sérieusement depuis mi 2019.

Je fais 3/4 sessions par semaine de 10/15 MTT de 2 à 10e (Wina et PartyPoker).

J’ai pour objectif de m’installer confortablement sur les 20e d’ici fin 2020.

J’ai beaucoup bossé mon jeu tout seul et n’ayant personne de mon entourage jouant au poker j’aimerai désormais échanger mes connaissances et apprendre avec un joueur motivé.

Je suis donc à la recherche d’un binôme pour travailler le jeu de manière régulière (1 à 2 fois par semaine) et pourquoi pas grind ensemble en vocal de temps en temps.

Sharkscope : El-Gambinos (wina et party)

N’hesitez pas à me contacter pour plus d’infos.

-wIIn-dREAm-
    Membre

Salut cela m’intéresse aussi on peut échanger via messenger ou Skype si sa te dit ? 🙂

SlowKinder
    Membre

C’est cool on est dans la même situation, je suis chaud, j’ai 22 ans au chômage du coup j’ai tout mon temps je fait une session par jour de lundi a vendredi. Si tu as un discord et qu’une 3eme personne dans ton groupe ne te dérange pas, mon pseudo c’est Kerode #0845.

PyroFiire
    Membre

Yo les gas je suis intéressé aussi pour échanger ! j’ai commencer il y a une semaine apres avoir regarder toutes les videos kill tilt, je fais les freeroll et les 0.25ctm pour l’instant. ajouter PyroFiire sur Winamax

Vins026
    Membre

Salut je suis motiver aussi que te laisse mon discord  si sa te dit … Vins026

RAPTOR-XX
    Membre

Salut,

Je reprends le poker après 2 ans d’arrêt. Je joue en cash et mtt micro limite.

Je suis un habitué des freeroll live. J’ai moi aussi beaucoup de mal a trouver des personnes voulant travailler leur jeu à plusieurs pour se perfectionner.

Je vous donne mon discord pour ceux et celles qui aurait envie d’échanger. Raptor#1579

Vins026
    Membre

Salut je suis partant si sa te dit on parle par mp..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.