- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Une main jouée contre un 20/13 avec 2.5 d’AF sur 1.1k hands.
Le fait qu’il call flop, et qu’il prenne le lead turn m’a fait tourner la tête…
Mon état d’esprit à la turn : Si il avait un set, il aurait peut etre check raise au flop, donc j’ecarte assez les sets de sa range, il est cependant bien plus probable qu’il ait hit son draw… Je call turn quand meme évident pour l’équité de mon full, et pour aviser river.
Mon état d’esprit à la river : Mon plan A n’a pas marché, j’ai pas hit.
Ce qui me ferait call : c’est la taille de sa mise, il fait un peu moins de demi pot, ce qui me laisse une belle cote.
Ce qui m’a fait fold : c’est un mec ultra solide, et y’a 78954645 draws…
Bref, mon fold est peut etre ultra weak, je ne sais pas, j’aimerai vos avis plz
======================================================
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
UTG Hero ($13.43) 134bb
UTG+1 BLOODI99 ($8.35) 84bb
CO Sth4n ($10) 100bb
BTN mrbosun ($9.85) 99bb
SB MELIPERI ($16.83) 168bb
BB riooixir ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.25, 6 players) Hero is UTG
[BLOODI99 posts $0.10]Hero raises to $0.40, 2 folds, mrbosun calls $0.40, 1 fold, riooixir calls $0.30
Main Pot : ($43.75) Hero: +$43.35 EV (100.00%)Flop: ($1.35, 3 players)
riooixir checks, Hero bets $0.94, mrbosun folds, riooixir calls $0.94
Main Pot : ($43.75) Hero: +$42.81 EV (100.00%)
Turn: ($3.23, 2)
riooixir bets $1.51, Hero calls $1.51
Main Pot : ($43.75) Hero: +$42.24 EV (100.00%)River: ($6.25, 2)
riooixir bets $2.92, Hero folds
Final Pot: $9.17
riooixir wins $11.68 (net +$5.91)
Hero lost $2.85
mrbosun lost $0.40=======================================================
Tapis turn ! Si il a flush GG a lui. Mais franchement osef, on a top set, il peux reprendre le lead pour protéger avec un underset, 2P etc…
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
Salut. Le Turn est sacrément moche faut avouer ça fait quasiment tout rentrer. Je suis d’accord avec toi je pense qu’il a très peu de set dans sa range ici, ça m’étonnerait qu’il les slowplay sur un flop pareil enfin même si ça reste possible… Mais pour moi sa range est vachement tournée sur flush ou éventuellement quinte. Là je la joue comme toi, je just call turn pour toucher full, vu son sizing et les cotes implicites je pense c’est ok… Par contre sur la river je fold aussi. Pour moi ici aucun intérêt de faire tapis contre un joueur comme ça je vois pas ce qu’il paye de moins bien, même un set je pense il le fold. Et quand il fait 2barrel surtout avec un sizing qui fait très value pour moi t’es toujours battu. Donc je pense que t’as jouer du mieux possible GG.
Comme dit plus haut, on préfère tout mettre à la turn en value, il peut nous call avec des pp avec un pique, un K (même s’il n’en reste qu’un). Certes des fois il aura flush, mais de toute façon on va beaucoup perdre contre cette range là (encore qu’on joue encore les doublettes).
As played, snap call river, on a clairement sous joué notre main. Encore une fois, tant pis s’il a flush.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.