- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6.45 EUR) – VPIP: 58, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 12
CO (€9.42 EUR) – VPIP: 79, PFR: 21, 3B: 0, AF: 3,3, Hands: 34
BTN (€13.67 EUR) – VPIP: 55, PFR: 11, 3B: 7, AF: 1,0, Hands: 85
SB – Hero (€21.53 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 5, AF: 2,6, Hands: 20187
BB (€3.15 EUR) – VPIP: 33, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 15Preflop: (0, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO raises €0.35 EUR, 1 fold, Hero raises €1.15 EUR, 1 fold, CO calls €0.85 EURFlop: (0, 2 players)
Hero bets €1.47 EUR, CO raises €6.37 EUR, HeroSpoiler Afficher> raises €9.80 EUR
, CO calls €2.05 EUR
Turn: (0, 2 players)
River: (0, 2 players)
Total Pot : 0
Hero shows
CO showsHero wins €2.85 EUR from main pot
CO wins €17.68 EUR from main potSalut les killers!
Parce qu’il faut bien rire un peu…
Vilain est un gros avec toutes les caractéristiques du (écailles, nageoires, cerveau…)
Bref sur son raise et vu qu’il OR (au BTN 29%), il peut un peu tout avoir…
J’ai remarqué son sizing à 0.35 donc je me dis plutôt un jeu intéressant (TT+?)
Il call mon 3bet donc cela me confirme qu’il n’a pas AA (car souvent les fish envoient direct le tapis) mais je le vois plutot sur TT+ et AK, AQ, mais c’est un fish…
Sur son raise, je me dis que je suis souvent devant ses PP, il peut quand même avoir trips mais bon.
Il peut raise pour une flushdraw également.
Je me sens un peu obligé de push. Dur de fold ici!!!
Qu’en pensez-vous?
Il trois bet jamais et des stats horribles certes que sur 34 mains….dur de passer mais ça pue la Double paire ou set.
J’ai pas encore regardé le spoiler mais comme tu dis c’est pas le genre à juste call lorsqu’il a gros jeu donc je le vois bien sur 88 ou 99 il envoi la soudure car il a peur des coeurs
Ouais j’aurai call comme toi mais mourant
Snap call,meme si il a DP cette fois,vu le profil il aura bien plus souvent 9x,TT,JJ et draws/pampa que tu bats que de set/dp.
D’accord complètement avec Nuri ici.
Par contre, tous les fish ne shove pas AA, ils sont contents de trap ces abrutis.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Zarelle said
D’accord complètement avec Nuri ici.Par contre, tous les fish ne shove pas AA, ils sont contents de trap ces abrutis.
Oui tu as raison, certains just call dans des multiway…
Mais souvent leur 4bet avec AA sont monstrueux, genre ils se commit direct et te disent clairement j’ai les as tu viens ou quoi?
Merci pour vos réponses qui me confortent dans mon choix.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.