- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Main de gofast NL10, j’arrive plus à exporter les mains dans le player avec xeester, c’est pas fou.. Surtout que j’ai horreur de lire les mains comme ca.. Du coups j’ai AUCUNE idée de quoi faire ici. J’pense le call flop ok, tons of out, top draw un peu partout, 2e pair, mais turn..
Vilain 53/6 sur 72h – 4% 3B – 33% Ch/F – 70% DKPostFlop
A part la stats de donk, avec une occurence de 7/10, pas franchement d’infos à part le fait que c’est possiblement un fish.https://www.weaktight.com/h/56eb00fcd39043be6a8b4601?simple=1
Bonsoir,
Passe par weaktight pour poster ce sera lisible.
Pour ta main,
« A part la stats de donk, avec une occurence de 7/10, pas franchement d’infos à part le fait que c’est possiblement un fish. »
53/6 sur 72h : c’en est surement 1 et quand un fish te relance c’est qu’il a du lourd donc tu peux fold surtout quand il te remet une cartouche turn qui te coupe toutes tes cotes.
Bah en fait, j’en suis à penser que le fold au flop est limite meilleur..
Mais niveau mathématique je sais pas trop, j’ai Top Flush Draw, mais si il l’a déjà il me casse des outs, si il a un as je joue tous les K tous les trèfles et les runner runner quintes. Je sais pas, mathématiquement, la meilleur des lines en fait.
Le profil de vilain je m’en foutais un peu sur le moment, je regardais mes côtes ici. Pcq le risk reward est huge si je hit un trèfle est juste HUGE. Je sais franchement pas le meilleur moove dans ce spot, si le call est ev+ étant donné que je peux hit max, et que je p’tête déjà pas si mal, qu’il protège simplement peut être un as fort sans trèfle, je vois pas trop où me situé sur ce spot..
Le truc du fish en go fast, c’est qu’il jette tellement de mains, qu’il est souvent nutsé quand il call un raise.
Ce board amène un dilemme: envie de call pour le nut flushdraw, et de fold avec cet As.
Le fold est plus safe et moins tiltant comparé au nombre de fois où le fish va bluffer. C’est même courageux de call le flop parce que tu sais déjà qu’il va te barrel toutes les turn. La seule amélioration est un trèfle, t’as 9 outs, du coup
Dans ce genre de spot je me demande souvent si il faut pas reprendre le lead turn (probe bet ?) en bet/fold car le moindre bet pot de sa part le commit et tu sais qu’il lâchera plus rien.
Je trouve qu’on a une très bonne main pour c/c le flop au lieu de cbet. Je trouve que le cbet n’accomplit rien ici: on a le nut FD, et il y a un as au flop, donc on n’est pas en value sur grand chose.
Je trouve qu’on a une très bonne main pour c/c le flop au lieu de cbet. Je trouve que le cbet n’accomplit rien ici: on a le nut FD, et il y a un as au flop, donc on n’est pas en value sur grand chose.
+1
J’avais pas pensé à redonk turn effectivement, qque chose comme 1.80 / 2.10 => Fold. Une sorte de blocking bet pour mes côtes, ca me parait intelligente oué
C’est très rare que j’iso/check en fait, il vont tellement fold des tonnes sur un cbet que je sais pas trop. Mais j’y penserai et je verrai les résultats
Ta joué la main plutôt correctement
« Je trouve que le cbet n’accomplit rien ici »
C’est faux. un fish avec un VPIP/PFR comme ça c’est 90% un gros nit qui va check tout du long son et surtout ses et autres . Tu dois miser ce flop pour value. En cbettant, ce profil va call Ax, Jx, P+SD, P+c, PP+c donc t’as l’avantages d’être way away sans être way behind. Selon moi, sur un runout safe, c’est même un 3barrel avec un sizing ridicule river (entre 1/6 et 1/3 pot).
Face à son raise flop le mieu c’est de fold quand même, il met chère ta des côtes moisis et des implied en mousse.
b
J’arrive pas à l’intégrer sur le forum, d’où mes 30k edit x), tu ne saurais pas par hasard?
b
J’pense que mathématiquement qque chose comme un raise 1,90 est un call ok, 2.50 il me reste pas assez d’implied effectivement, mais sur le coups, avec 8 autres tables autour, j’pensais le call mathématiquement pas si mauvais. Que penses-tu du lead en pot control turn ? Qque chose comme 1.80 / 2. Le problème étant que si il est en pampa je le perds (c,qu’est pas franchement toujours un problème, vu le fold turn ici), si il est strong il me shove et je spew 2 dolz de plus. Car pour lui après un raise turn à 2.5, il se contentera rarement de just call un 2€ turn imo.
Ta joué la main plutôt correctement
« Je trouve que le cbet n’accomplit rien ici »
C’est faux. un fish avec un VPIP/PFR comme ça c’est 90% un gros nit qui va check tout du long son et surtout ses et autres . Tu dois miser ce flop pour value. En cbettant, ce profil va call Ax, Jx, P+SD, P+c, PP+c donc t’as l’avantages d’être way away sans être way behind. Selon moi, sur un runout safe, c’est même un 3barrel avec un sizing ridicule river (entre 1/6 et 1/3 pot).
Face à son raise flop le mieu c’est de fold quand même, il met chère ta des côtes moisis et des implied en mousse.
Déjà on ne dit pas « faux », on dit « je ne suis pas d’accord », faux ça donne l’impression que c’est toi qui détient la vérité.
Si tu penses que t’as 3 barrel de value ic tant mieux pour toi, moi je pense que ck bk est meilleur, on garde les deux barrel de value pour turn et river, étant donné qu’on bloque le tirage max.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.