- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain joue sur 30mains 66/23/2 fold to 3bet 33
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€16.03)
CO – Hero (€12.90)
BTN (€4.20)
SB (€11.44)
BB (€11.57)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
UTG raises to €0.50, Hero raises to €1.65, 3 folds, UTG calls €1.15Flop: (€3.45, 2 players)
UTG checks, Hero checksTurn: (€3.45, 2 players)
UTG bets €3.45, 1 foldTotal Pot : €6.9 (rake €0.17)
UTG wins €3.45 from Main pot
Â
je check derrière sur le flop pensant qu’ il va peut être me revenir dessus avec un as (ou pas)…
Sur le bet pot turn que faites vous vs le profil de vilain?
Bon c’est surement très con comme main mais souvent je n’arrive pas à me situer et puis il fallait bien que je post dans ce topic! ca change du hot babes
krisstoff said
Bon c’est surement très con comme main mais souvent je n’arrive pas à me situer et puis il fallait bien que je post dans ce topic! ca change du hot babes
MDR
Â
Pour ta main, perso j’aurais CBet le flop étant donné que tu es ip.
– S’il call, je ralentis turn avec un pot control et je me garde une freecard ( en supposant qu’il checke turn. Mais comme tu as Cbet le flop il va s’attendre à un second barrel et rester bien sagement tapit dans l’ombre avec son petit As)
– S’il raise je folde.
Â
Sur ce spot et étant donné le profil de vilain, je le vois très souvent avec un petit As comme ils les aiment tant…
Moi je pense que contre un fish comme ça, tu as énormément de value a faire en bettant flop. Tu vas value les combos ( flush draw, pair + flush draw, gutshot + pair, gutshot + FD) ainsi que toutes les paires JJ QQ , un xT qui se ballade, voir 88-99. Évidement, il aura régulièrement un as aussi, mais beaucoup moins souvent étant donné qu’il y a déjà 2 as au board.
S’il raise, pareil je fold, au mieux il aura une main avec 50% d’équity, et tres souvent un As.
- Inscrit depuis 13 ans
- 60 messages - 0
sur son bet pot au turn, je call car j’ai la position et que je peux avoir la meilleure main.
J’avise river selon carte et mise de vilain.
John24D said
Moi je pense que contre un fish comme ça, tu as énormément de value a faire en bettant flop. Tu vas value les combos ( flush draw, pair + flush draw, gutshot + pair, gutshot + FD) ainsi que toutes les paires JJ QQ , un xT qui se ballade, voir 88-99. Évidement, il aura régulièrement un as aussi, mais beaucoup moins souvent étant donné qu’il y a déjà 2 as au board.
S’il raise, pareil je fold, au mieux il aura une main avec 50% d’équity, et tres souvent un As.
Â
Pas mieux…
Moi honnetement si je check flop sur ce board c’est pour induire un bluff, donc call turn et river si il faut sinon je cbet flop et là je réagit en fonction. Trop weak a mon sens de fold ici. Peut etre ais-je tord ?
C’est ce que je voulais savoir! En effet c’est un peu weak comme play, surement la conséquence déja évoquée, d’ être parfois perturbé par des fishs qui hit tout à un moment T.
Depuis je me suis retrouvé dans 2 situations identiques, j’ai Cbet et ai remporté les coups sur le flop.
- Inscrit depuis 13 ans
- 29 messages - 0
Ouais tu ne peux pas te permettre de ne pas cbet tu as encore de la value sur pleins de mains, selon moi la ligne optimale c’est bet flop/bet turn, check back river ou fold sur un donk snap shove et tout t’as vu, et évidement fold sur n’importe quel raise !
Â
As played je fold turn vilain va tout le temps deux barrel et on ne peut évidement pas call un second barrel avec cette main !
Â
Après j’me trompe peut être !
Cornell said
Moi honnetement si je check flop sur ce board c’est pour induire un bluff, donc call turn et river si il faut sinon je cbet flop et là je réagit en fonction. Trop weak a mon sens de fold ici. Peut etre ais-je tord ?
Â
perso  si c est un reg  en face  je  bet 1/2 pot  flop et turn  et fold  river  sur  son betr river ou sur son raise  turn  mais je suis le 3betteur  donc  je cbet pour me faire payer  par QQ JJ
Â
en revanche comme  ici c est un fish  donc  je check le  flop  mais  paye la turn  et avise  river par contre  , car ici il mise pot c est etrange !!!!!!  avec la flush il bet 1/2 pot  ou te  check raise  avec  A aussi je pense  et si il est en carnaval  il va checker  river  ( tu es  OR  donc tu peux  avoir  A  donc il va jamais te bluff ici )et tu pourras checker  et voir sa main si il check ,
 si il bet river c est un fold Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.