- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Player4 est plus profil reg, rien noté de spécifique
Player3 plutot regish de même rien de spécifique
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
5 Players
Stacks:
Hero (UTG) (€10.15) 102bb
CO (€10.62) 106bb
BTN (€9.95) 100bb
SB (€11.31) 113bb
BB (€10.47) 105bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.30, 1 fold, BTN calls €0.30, SB raises to €1.10, 1 fold, Hero calls €0.80, BTN calls €0.80Flop: (€3.40, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN checksTurn: (€3.40, 3 players)
SB checks, Hero bets €1.70, BTN calls €1.70, SB calls €1.70River: (€8.50, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN bets €7.15, SB foldsHero ?
Je pense qu’on me voit comme un reg standard,
Preflop je ne veux pas 4bet pour garder les mains ligth du reg et ca ne me derange pas de jouer oop contre le BTN. Ca vous va ?
Du coup play turn ok ?
Action river ?
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 18 messages - 0
BTN représente beaucoup de force avec son sizing. Je ne pense pas vraiment qu’il soit capable de bluff donc le fold me parait être la bonne décision.
En fait il fait tapis river, du coup j’ai l’impression que ca représente moins strong que bet 1/2, 2/3 pot.
Tu open UTG et le reg squeeze en SB. Logiquement, il y a très peu de 3bet light chez lui dans cette config. 4bet tous les jours.
Il ne cbet pas ce flop et c’est à toi de parler. Pourquoi tu check ? Tu as de la value sur 99-JJ, 8x et SD.
As played, call river quasi obligatoire, il peut être en arrachage et tu représentes trop de faiblesse pour fold.
salut,
Oui tu dois clairement 4bet:
1 Pas de note particuliere, donc pas de read comme quoi il est over aggro/ happy 3 squeez…
2 Vilain 3 va overcall tres souvent avec la cote et la position or les slow play PF sont a jouer en HU et IP.
3 Spot en 3way donc ta main faite sera moins relativement moins bonne et vilain sqeezer va etre moins bluff/aggro postflop sacahant qu’il reste deux reg a parler deriiere lui, ce qui reduit largement l’EV du slowplay preflop.
4 Comme dit ci dessus il squeez un open d’UTG, sa range de reg « standard » est supposée bcp plus strong.
Au flop, idem imo c’est un obvious bet qd vilain check: Value, pas envie de voir certaines cartes turn et vilain 3 au BU ne vas pas specialement bluff ici.
++
exact
ici tu dois 4 bet tous les jours .
vilain est en sb et squeeze une ouverture utg , call 1 fois sa main est forte JJ/QQ/AK/AA bref c est different que si tu etais CO et que le BTN callait
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.