x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 KK squezzed pot sur board paire action river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 KK squezzed pot sur board paire action river

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Gorak
    Membre

Bonjour à tous,

Player4 est plus profil reg, rien noté de spécifique

Player3 plutot regish de même rien de spécifique

€0.05/€0.10  No Limit Holdem

5 Players

[b]Stacks:[/b]
    [b]Hero (UTG)  ([color=#0000cc]€10.15[/color]) 102bb[/b]
    CO  ([color=#0000cc]€10.62[/color]) 106bb
    [b]BTN  ([color=#0000cc]€9.95[/color]) 100bb[/b]
    [b]SB  ([color=#0000cc]€11.31[/color]) 113bb[/b]
    BB  ([color=#0000cc]€10.47[/color]) 105bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 5 players) [b]Hero is UTG[/b] :kc: :kh:
    [color=#cc0000][b]Hero raises to €0.30[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], BTN calls €0.30, [color=#cc0000][b]SB raises to €1.10[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], Hero calls €0.80, BTN calls €0.80

[b]Flop:[/b] :jh: :8d: :jc: ([color=#0000cc][b]€3.40[/b][/color], 3 players)
    SB checks, Hero checks, BTN checks

[b]Turn:[/b] :2c: ([color=#0000cc][b]€3.40[/b][/color], 3 players)
    SB checks, [color=#cc0000][b]Hero bets €1.70[/b][/color], BTN calls €1.70, SB calls €1.70

[b]River:[/b] :6s: ([color=#0000cc][b]€8.50[/b][/color], 3 players)
    SB checks, Hero checks, [color=#cc0000][b]BTN bets €7.15[/b][/color], [color=#777777][i]SB folds

Hero ?

Je pense qu’on me voit comme un reg standard,

Preflop je ne veux pas 4bet pour garder les mains ligth du reg et ca ne me derange pas de jouer oop contre le BTN. Ca vous va ?

Du coup play turn ok ?

Action river ?

Just1Bridou
    Membre

BTN représente beaucoup de force avec son sizing. Je ne pense pas vraiment qu’il soit capable de bluff donc le fold me parait être la bonne décision.

Gorak
    Membre

En fait il fait tapis river, du coup j’ai l’impression que ca représente moins strong que bet 1/2, 2/3 pot.

bobyrley
    Membre

Tu open UTG et le reg squeeze en SB. Logiquement, il y a très peu de 3bet light chez lui dans cette config. 4bet tous les jours.

Il ne cbet pas ce flop et c’est à toi de parler. Pourquoi tu check ? Tu as de la value sur 99-JJ, 8x et SD.

As played, call river quasi obligatoire, il peut être en arrachage et tu représentes trop de faiblesse pour fold.

Usnooze
    Membre

salut,

Oui tu dois clairement 4bet:

1 Pas de note particuliere, donc pas de read comme quoi il est over aggro/ happy 3 squeez…

2 Vilain 3 va overcall tres souvent avec la cote et la position or les slow play PF sont a jouer en HU et IP.

3 Spot en 3way donc ta main faite sera moins relativement moins bonne et vilain sqeezer va etre moins bluff/aggro postflop sacahant qu’il reste deux reg a parler deriiere lui, ce qui reduit largement l’EV du slowplay preflop.

4 Comme dit ci dessus il squeez un open d’UTG, sa range de reg « standard » est supposée bcp plus strong.

Au flop, idem imo c’est un obvious bet qd vilain check: Value, pas envie de voir certaines cartes turn et vilain 3 au BU ne vas pas specialement bluff ici.

++

Gwenac
    Membre

exact

ici  tu dois 4 bet  tous   les jours .

vilain est en sb  et squeeze   une ouverture  utg , call  1 fois      sa main est forte  JJ/QQ/AK/AA    bref  c est different  que si tu etais  CO  et  que le BTN callait

Gorak
    Membre

Merci à tous !Donc j’ai bien miss play la main si ce n’est à la fin ou j’ai call et vilain show :ac: :qc:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.