x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl10 KK multiway et board drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 nl10 KK multiway et board drawy

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 6 players Converted with HandConverter.fr

Stacks: UTG – Hero (€9.85) MP (€10.73) CO (€7.36) BTN (€7.76) SB (€22.06) BB (€10)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is UTG with kc ks Hero raises to €0.35, 1 fold, CO calls €0.35, 1 fold, SB calls €0.30, 1 fold

Flop: 9s 6s 2c (€1.15, 3 players) SB checks, Hero bets €0.85, CO calls €0.85, SB calls €0.85

Turn: 4c (€3.7, 3 players) SB checks, Hero bets €3.50, CO calls €3.50, SB raises to €20.86 (all-in), Hero calls €5.15 (all-in), CO calls €2.66 (all-in)

River: 2h (€39.37, 3 players, 3 all-in)

Total Pot : €39.37 (rake €1.34) Hero shows kc ks (Two pair : King, Two) CO shows 7d 8d (Pair : Two) SB shows 3d 5h (Straight : Six)

SB wins €22.18 from Main pot SB wins €4.98 from Side pot 1

en esperant que sa aille bien cette fois ci!je reprécise;les joueurs affrontés sont médiocres,voire carement mauvais style 70/10/1.5 voila merci d avance!0081

The-killer03
    Membre

Ici je pense que contre 2 joueurs, c’est un fold turn, il a souvent la quinte ici je pense.

Ici je pense que tu peut folder sereinement turn, de plus turn tu bet chére, donc ici en raisant all-in, il montre énormément de force face à 2 joueurs, je pense qu’il est quasi jamais en bluff.

PS : évites de mettre le résultat de la main, ça évite d’être RO, même si je penses que j’aurais eu le même raisonnement sans voir le résultat clindoeil

ppjppj
    Membre

eric6 said

Ici je pense que contre 2 joueurs, c’est un fold turn, il a souvent la quinte ici je pense.

Ici je pense que tu peut folder sereinement turn, de plus turn tu bet chére, donc ici en raisant all-in, il montre énormément de force face à 2 joueurs, je pense qu’il est quasi jamais en bluff.

PS : évites de mettre le résultat de la main, ça évite d’être RO, même si je penses que j’aurais eu le même raisonnement sans voir le résultat clindoeil

trés daccord tu bet cher turn donk y fold c tirage en theorie  mais la kan il raise alors que le cut of call … (ca montre trop de force ) …y fé jamais ca avec moin bien ke tes roi , ou trop rarement… il a souvent quinte brelan ou 2 paire . ring

mes vidéo full ring si ça intéresse pour la communauté : https://www.kill-tilt.fr/forum/videos-kill-tilt/travailler-son-jeu-en-full-ring-video-par-ppjppj34-nl2-a-nl-30-1#p11779

djdmc
    Membre

Tant que tu n’as pas l’information que le type peut raise all in des combo draw, ou meme des draws simple c’est un fold, même si la carte ne fait pas rentrer grand chose

Anonyme
    Inactif

merci pour ces avis,sa aide toujours!merci beaucoup!!

0063-1

Pe4nuts
    Participant

Ici je fold, il y a peu de chances que tu sois devant. Même si ce sont de mauvais joueurs, tu représentes énormément de force, et quand le SB relance à tapis turn après que tu aies fait un bon 2barrel, et qu’il ait été payé… T’es mal en général! langue-petite

PS: Quand tu postes une main, essaie de penser à masquer le résultat, parce qu’en voyant les cartes adverses, on est plus facilement result oriented! =)

‘Oila, pancarte-bienvenue5, et parfait pour la main qui a été postée dans le bon format cette fois! clindoeil

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.