- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Hero (€9.85) MP (€10.73) CO (€7.36) BTN (€7.76) SB (€22.06) BB (€10)
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.35, 1 fold, CO calls €0.35, 1 fold, SB calls €0.30, 1 fold
Flop:
(€1.15, 3 players) SB checks, Hero bets €0.85, CO calls €0.85, SB calls €0.85
Turn:
(€3.7, 3 players) SB checks, Hero bets €3.50, CO calls €3.50, SB raises to €20.86 (all-in), Hero calls €5.15 (all-in), CO calls €2.66 (all-in)
River:
(€39.37, 3 players, 3 all-in)
Total Pot : €39.37 (rake €1.34) Hero shows
(Two pair : King, Two) CO shows
(Pair : Two) SB shows
(Straight : Six)
SB wins €22.18 from Main pot SB wins €4.98 from Side pot 1
Â
Â
en esperant que sa aille bien cette fois ci!je reprécise;les joueurs affrontés sont médiocres,voire carement mauvais style 70/10/1.5 voila merci d avance!
Ici je pense que contre 2 joueurs, c’est un fold turn, il a souvent la quinte ici je pense.
Ici je pense que tu peut folder sereinement turn, de plus turn tu bet chére, donc ici en raisant all-in, il montre énormément de force face à 2 joueurs, je pense qu’il est quasi jamais en bluff.
PS : évites de mettre le résultat de la main, ça évite d’être RO, même si je penses que j’aurais eu le même raisonnement sans voir le résultat
eric6 said
Ici je pense que contre 2 joueurs, c’est un fold turn, il a souvent la quinte ici je pense.
Ici je pense que tu peut folder sereinement turn, de plus turn tu bet chére, donc ici en raisant all-in, il montre énormément de force face à 2 joueurs, je pense qu’il est quasi jamais en bluff.
PS : évites de mettre le résultat de la main, ça évite d’être RO, même si je penses que j’aurais eu le même raisonnement sans voir le résultat
Â
trés daccord tu bet cher turn donk y fold c tirage en theorie  mais la kan il raise alors que le cut of call … (ca montre trop de force ) …y fé jamais ca avec moin bien ke tes roi , ou trop rarement… il a souvent quinte brelan ou 2 paire . ring
mes vidéo full ring si ça intéresse pour la communauté : https://www.kill-tilt.fr/forum/videos-kill-tilt/travailler-son-jeu-en-full-ring-video-par-ppjppj34-nl2-a-nl-30-1#p11779
Tant que tu n’as pas l’information que le type peut raise all in des combo draw, ou meme des draws simple c’est un fold, même si la carte ne fait pas rentrer grand chose
Ici je fold, il y a peu de chances que tu sois devant. Même si ce sont de mauvais joueurs, tu représentes énormément de force, et quand le SB relance à tapis turn après que tu aies fait un bon 2barrel, et qu’il ait été payé… T’es mal en général!
Â
PS: Quand tu postes une main, essaie de penser à masquer le résultat, parce qu’en voyant les cartes adverses, on est plus facilement result oriented! =)
Â
‘Oila,Â
, et parfait pour la main qui a été postée dans le bon format cette fois!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.