x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] KK en pot 4bet sur board Axx

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] KK en pot 4bet sur board Axx

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    CharloK
    Membre

Intéressant cet échange. Je comprends les remarques mais sur ce spot je reste sur mon analyse

A vrai dire, j’ai pas grand chose à rajouter si ce n’est que ce n’est pas l’application d’une théorie mais le résultat d’une réflexion basée sur les infos issues uniquement de cette main.

En même temps, si tout le monde était tout le temps d’accord sur tout…icon_wink

(Krilin, continue à cbet OOP dans ce genre de spot c’est EV+ 0145)

Alundra1986
    Membre

oui, je conçois que c’est dur de se remettre en question, notre égo toussa toussa, moi j’étais comme, je prenais les conseils venant de + haut et je faisait la même, et un jour, je me suis broke, alors j’ai continuer a croire que les autres avait tort , et je me suis broke une 2ème fois , etc etc .

Comme dirait certains , on en reparle dans 2 millions de mains.

krilin
    Membre

Quand la voix de la sagesse parle ….vieuxsmiley

J’ai toujours pris en compte, mis en oeuvre, assimiler les conseils et analyses d’Alun, qui m’ont a mon avis bien servi danse-3-20060614!!!

Bon, mon winrate n’explose pas mais je suis tout de même EV+ 0155!!!!!!!!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.