- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt KT ! Voici une main où j’ai plusieurs questions.
J’ai joué la session sans tracker dc je ne vais pas vous donner les stats des vilains mais squeezeur multitable/cave max et je ne le connaissais pas avant. Pas de dynamique particulière…
BTN est un fish qui a push PF plusieurs fois avant ce coup et cherche clairement à doubler plutôt que recaver^^…
Â
Je just call le squeeze pour garder fish qui peut éventuellement push tout en laissant l’occasion d’overpush derrière puisqu’il a plus de *2 la relance. Ce n’est pas la ligne standard mais est-ce que dans cette config. ca vous parait ok ?
Â
flop: Je trouve le choix très compliqué car il peut check à la fois avec sa range de give up, ses trap/nuts et des mains moyennes qui veulent pot control…J’ai opté pour bet mais à froid il me semble que x/b est bien meilleur. Vos avis ?
Turn: As played, est-ce que la ligne bet turn shove river pour faire fold le bas de sa range est ok ou c’est spewy d’autant que c’est dommage de faire ca avec autant de SD value ??
river: As played, j’ai l’impression d’avoir de la thin value à prendre maintenant^^ ! Est-ce une erreur d’avoir mis QQ- dans sa range depuis son check flop ??
Â
Le sizing river est pourri ?
question subsidiaire: Que pensez-vous de la ligne de vilain ?
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€16.56) CO – Hero (€27.11) BTN (€3.78) SB (€10.45) BB (€4)
Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with 1 fold, Hero raises to €0.30, BTN calls €0.30, SB raises to €1.10, 1 fold, Hero calls €0.80, 1 fold
Flop: (€2.6, 2 players) SB checks, Hero bets €1.40, SB calls €1.40
Turn: (€5.4, 2 players) SB checks, Hero checks
River:
Spoiler Afficher> (€5.4, 2 players) SB checks, Hero bets €2.60, SB calls €2.60
Total Pot : €10.6 (rake €0.69) Hero shows (Two pairs : Aces and Kings) SB shows (Trips of Aces)
SB wins €9.91 from pot
Je crois que je me suis fait own !!!
Salut! Perso, je l’aurais joué pareil.
Preflop, j’aurais fait pareil.
Flop, je me dis qu’il peut check/call avec un flushdraw, j’en vois qui font ça, ou une PP genre 99,TT,JJ,QQ. Je ne trouve pas ça top mais il y en a qui le font. Turn, un 2eme barrel ferait fuir ses PP donc je check. River je bet pour faire payer les PP.
Je ne comprend pas pourquoi tu veux faire fold le bas de son range turn, puisque tu es devant.
Sa line est assez bizarre… Je pense qu’il s’est juste dit : « il a call mon squeeze, il peut avoir un As meilleur, du coup je check ». Pour moi il prend trop de risques de perdre de la value en faisant ça.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je slowplay rarement mes premiums, mais je préfère le faire quand fish est un peu plus cavé et/ou qu’on aura la position. La on va se retrouver entre le reg et le fish ça risque d’être chiant à jouer. Je préfère click back, peut-être que le fish se sentira commit et enverra tout.
Â
De plus, SB squeeze avec une shortstack dans le coup, il y a plus de chance qu’il ai une main.
Â
On a pas beaucoup de street de value à mon avis, 1 voir 2 grand maximum, donc je préfère check flop pour voir l’action du fish.
Â
As played, le bet river me semble assez thin. Je préfère bet turn, leger bet river ou check flop et turn et miser river. Que de miser flop, check turn et remiser river.
En fait, Jex, je pense que t’as raison pour le preflop.
Par contre, as played, avec check flop/bet turn/bet river, je pense que Vilain a plus de chances de fold une main genre PP qu’avec bet flop/check turn/bet river qui ne représente pas grand chose.
Vu qu’il a 3bet et qu’on a des bloqueurs sur pas mal de broadways,  je ne pense pas qu’il y ait des masses de flushdraws à value turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Preflop je 4bet.
Parceque SB a toujours une main ici et que le fish n’a pas push sur ton open, donc peu de chance qu’il push apres.
Résultat tu ne value pas sur la SB, et tu laisse une cote merveilleuse au fish non pas preflop mais sur beaucoup de flops.
Heureusement ce dernier decide de fold. Il aurai pu te mettre un bad sans vraiment t’en mettre un.
Â
Ensuite postflop, je pense que j’opterai pour un check flop, bet turn et check riviere.
Cela dit avec un tout petit sizing riviere on pourrai induire des fuck call avec QQ-
Â
La ligne de vilain n’est pas bonne IMO, il fait un squeeze assez tendu preflop, a voir selon ton profil et celui de la BB…
Et il rate de la valeur au flop, turn et riviere. Tout cela est tout de meme assez dependant de ton image projetée…
Merci à tous !
Après avoir lu vos réponses, je vous rejoins sur le fait que SP ici n’est pas une bonne idée. Ensuite, pour la ligne postflop, vous semblez d’accord pour dire que la ligne optimale est x/b flop, bet turn, x/b ou bet river selon profil…
Ce qui m’embêtait dans le x/b flop, c’est que je ne pouvais rien faire contre un 2barrel turn+river en bluff de vilain mais peut-être que ca n’arrive pas suffisamment souvent pour justifier le bet flop…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.