- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OlHardcore, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Bien le bonjour,
Une main qui me trouble, je ne sais pas vraiment comment la jouer à chaque street. Aucune info sur le vilain (3 mains)
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€14.38)
MP – Hero (€10)
CO (€8.61)
BTN (€8.72)
SB (€18.23)
BB (€20.74)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is MP with
UTG raises to €0.35, Hero calls €0.35, 1 fold, BTN calls €0.35, 2 foldsFlop: (€1.2, 3 players)
UTG bets €0.58, Hero calls €0.58, 1 foldTurn: (€2.36, 2 players)
UTG bets €1.54, Hero calls €1.54River: (€5.44, 2 players)
UTG bets €11.91 (all-in), Hero calls €7.53 (all-in)Apres réflexion:
Préflop: Ca me parait pas mal, on peut folder aussi.
Flop: la je ne sais pas trop, on peut raiser je pense mais est ce que l’on go broke sur une sur relance?
Turn: j’ai l’impression que l’on peut tout faire , fold, call ou raise
River: fold? call? Bonne question!
Je le vois soit sur un tirage couleur max ou un set ou QQ+ / AJ …
Bref, à l’aide !
Sans Info
Preflop: je fold ou 3bet (jvais plus souvent fold ici vu qu’on a 0 infos sur vilain), KJo c’est pas une bonne main pour call face à la range UTG, préféres des SC types 89
Au flop: just call est ok
Turn: quand vilain 2barrel ici, il annonce une bonne main sachant que le 8 est une bonne carte pour notre range et pas pour la sienne, cependant on a TP + FD, call me semble ok.
River: vilain décide d’overbet après avoir 2barrel, avec Top2 ici on a juste un « bluff catcher », as played et vu les cotes, je fold. Je pense vraiment pas qu’il va assez souvent transformer sa main en bluff avec QQ, AJ, Axs pour que le call soit ok.
Si tu as call prend une note ! qu’il soit en value ou en bluff ça va te serviras plus tard.
- Inscrit depuis 13 ans
- 1 messages - 0
Hey.
Pré-flop, sans informations sur vilain c’est un fold. KJo est bien trop souvent crush contre une range UTG et tu va trop souvent être pénalisé par ton kicker.
Au flop, le call me parait standard surtout au vu de la côte qu’il te laisse.
Au turn, le call me semble déjà moins profitable. Vilain démontre clairement de la force et nous n’avons pas la côte pour trouver le call avec notre flush draw. Pour moi, c’est un fold ici sans informations supplémentaire sur vilain.
A la river, le call me parait pas bon. Il bluff jamais dans ce spot, on est donc très souvent derrière sa range.
preflop je fold !!!!
sinon avec cette main et le flop perso au flop je raise sur le cbet car on a quand meme enormement d equité , on a quand meme 14 outs , j essaye de faire monter le pot avec l equité quand a car si on touche un pic ou un 2e J je suis pas sur qu on prenne plus , il est deep donc c est interressant si il shove sur le raise , i fold , si il paye le raise et bet river , il annonce AA , KK ou QQ donc je pense fold sur la turn
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Merci pour ses réponses.
Il faut que je fasse plus attention à la position du relanceur et serrer mes call en fonction.
Oui c’est pré-flop que tu fais la plus grosse erreur tu peux open avec cette position, mais pas just call la relance UTG.
flop : call est bien
turn: je fold sur son 2 barrel. C’est pas une bonne carte pour lui à 2 barrel en bluff. Je préfère give up maitenant qu’avoir une sale decision river.
river: as played je fold aussi river, vu la côtes dégueulasse ^^
Ok avec les réponses, effectivement c’est surtout le call avec KJo sur open UTG qui est l’erreur initiale!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.