- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Quand j’ai KK PF, je le joue comme AA, c’est à dire que je suis OK pour tout envoyer PF.
Seulement voilà, je tombe à chaque fois contre AA et je commence à me poser des questions :
Pas assez d’historique pour vous donner des stats 3bet fold to 3bet 4bet fiables sur les villains.
Vous en pensez quoi ?
Pas de chance ça va tourner ou All In PF en NL10 = AA ?
Corydoras
Salut,
bon là tu as vraiment pas de chance, tu te prends 3 setup de suite mais sinon aucun problème pour stack off KK en µ.
A la limite contre un gros nit on peut penser à fold sur le shove mais bon il te faut vraiment un échantillon fiable et être sur qu’il 3bet/4bet jamais.
Après ça va dépendre de ton image, si tu 3bet 1% forcément les regs vont s’adapter et 4bet que AA vs toi mais bon même dans ce cas là les fishs vont continuer à stack off des mains moins bonnes.
Pour résumer quand tu as KK c’est go broke avec le sourire.
Salut benniboy,
Merci pour ta réponse, ça me rassure.
Pour répondre à ta question, je 3bet 5,2% sur mes 20 000 dernières mains. Je 3bet surtout pour value en adaptant mon range en fonction du PFR des adversaires + un peu (peut-être pas assez ?) de 3bet light button vs cut off et blinds vs button contre les profils TAG-LAG.
Hey,
J’ai une image assez dégueu aux tables et pourtant pendant un looooong bad run, j’ai eu à chaque session KK < AA… Ca a duré des mois !
Je n’arrivais pas à m’enlever ça de l’esprit… mais je n’arrivais pas à me résoudre à coucher pourtant.
Bien m’en a pris puisque aujourd’hui, c’est redevenu quelquechose de très improbable, et quand je pars avec KK, je suis souvent devant D’ailleurs, quand tu pars all in préflop avec AA, qu’ont tes adversaires ?
Courage, ce n’est à priori qu’une vue de l’esprit, et, au mieux, le move ne procure pas un edge pour tes adversaires puisque tout le monde broke KK<AA.
Salut thomass,
Ben, on dirait que ta malédiction des setups KK vs AA PF une fois par session s’abat sur moi maintenant.
Encore un à l’instant :
Mais bon cette fois je chatte
Le villain était stacké 47bb mais bon je vais pas me plaindre hein
En effet, go broke KK 100bb deep n’est jamais une erreur. C’est très frustrant quand on se prendd AA dans la gueule plusieurs fois de suite, mais that’s poker!
J’aime bien ton avatar de Trilineatus, j’ai les mêmes à la maison.
Salut,
Bon c’est cool, vous me confortez tous dans l’idée qu’il ne faut pas hésiter à go broke 100bb PF avec KK.
Concernant l’avatar, ce sont des corydoras sterbai. Ils ressemblent pas mal aux corydoras trilineatus mais ils ont des nageoires oranges.
J’en ai aussi à la maison, ça détend bien de regarder l’aquarium entre deux sessions
Rien à voir avec la main, mais en effet, j’avais pas vu les nageoires oranges, et j’ai regardé mes trilineatus, les points ne sont pas disposés de la mêmes façons. Scotcher sur un aquarium, c’est vrai que c’est un très bon moyen de calmer son mental lors d’un bad run. C’est ce qui fait office de télé chez moi. Fuck la télé! C’est de pire en pire…
the_benniboy said
t’as du bien flippé quand même quand la est sorti turn!Je t’avoue que je l’ai même pas vu sur le coup !!!
J’ai vu le AA du villain puis le flop et mon attention s’est dirigée sur une autre table
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.