- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
acid rodge, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai déjà posté il y a un moment un post sur ma difficulté d’adaptation à un site au field aussi important que winamax.
J’ai l’impression que ce problème ce règle petit à petit en grande partie grace à une sélection des MTTs auquel je m’inscris. Du coup je me demandé si on ne pourrait entre nous se dire quels sont les tournois de winamax que l’on trouve les plus rentable.
Il me semble évident que ce type de classement est très subjectif et dépend du profil de chacun, mais je suis un grnd utopiste et suis persuadé que ce topic peut être utile à certain.
A mon sens par exemple pour les BRs relativement faible, je ne pense pas que le Cocktail soit aisé à rentabiliser alors qu’accrocher un top 20 (voir mieux si on continu de tenir nos 60 40 après) peut plus facilement être accroché dans les tournois SH et SSH.
Je fais peu de satellite personnellement mais si quelqu’un veut bien faire partager ici à quelles horaires il pense que c’est le plus intelligent de les jouer.
Je m’interroge aussi sur les tournois Knock out?
Hello!
Pour les petits BI (on va dire < 10€, le reste je n’ai pas d’échantillon assez significatif), je serai tenté de dire qu’ils sont tous EV+, dans le sens ou le field est relativement mauvais. Après, sur le long terme, je pense pas que les tournois style 5 Maj, Cocktail, Sunday & compagnie soient les plus rentables dans le sens ou faut quand même une bonne dose de non-déchatte/chatte pour deep run & ship un gain conséquent.
Perso, je joue presque exclusivement du 6max, et tous les deep run / Hold’Em sont rentables. Après, forcément à partir de 19-20h, y’a plus de monde, donc y’a plus de fishs, donc le PP est plus conséquent, mais en contre partie faut pas trop déchatter.
Allez, mention spéciale au turbo de 16h (3€ – 6max) pour ceux qui peuvent jouer dans l’aprem, et le 4max de 1h45 qui est juste un régal quand on veut se coucher tard. Bon, les prize sont forcément pas ouf (200 pour le 1er du 3max en moyenne, et 70-80 pour le 4max) mais c’est toujours ça de pris!
Drikfish said
Tu joues le matin PASg8 ?Disons que maintenant que je suis en vacances, j’ai tendance à jouer soit dans l’aprem, soit dans la nuit haha, donc ça peut se finir tard ^^
Du coup genre y’a la période entre 8h et 12h ou c’est super rare que je joue ^^
J
e préfère jouer le matin pour ma part, entre 8h30/9h jusqu’à 14h quand j’arrive au bout de certains. Je me sens bien reposé, concentré, les fields sont pas énormes (200 à 300 max) et bien fishy.
jj
Les petits buy-ins sont tous EV+ surtout les micro, c’est plutôt ton style de jeu qui va déterminer ton choix entre FR/SH/turbo/semi-turbo/normal.
Pour le nombre de joueurs faut pas avoir peur des gros fields à 1500/2000, au contraire, les gens sont tellement mauvais que ca saute très vite donc beaucoup de situation ou on profite de leurs erreurs (ou on se prends une horreur ^^). De plus le prize pool est bien plus intéressant et la durée du tournoi est quasi la même entre 500 et 1500 joueurs.
Perso je fais MTT fr/sh de 0.25 à 2€ le soir, les fish sont passifs, les regs(joueurs serrés) sont pas bons. C’est assez facile.
J’ai test les 5 et 10€, la ca change, les fish sont plus aggro et bluff beaucoup, les regs sont corrects
ca trap et slowplay souvent. Encore plus dur quand le prize pool garantis est important à cause des vrais regs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.